“Un incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Adèle, Québec
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est ma 3ème visite à l'Auberge de la Pointe et comme chaque fois, je suis enchantée. Les balcons du pavillon de la mer offrent une vue sur le fleuve à couper le souffle, la terrasse chauffée est bien aménagée, les chambres propres et rénovées et le personnel charmant. C'est une halte voyage idéale.

Astuce pour la chambre : Pavillon de la mer pour ses balcons
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cudrefin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'auberge est sur un emplacement exceptionnel au calme avec vue sur le Saint-Laurent. Chambre moderne et spacieuse décorée avec gout. Nous n'avons qu'un seul regret, n'être restés qu'une nuit dans cette auberge.

Astuce pour la chambre : Chambre panoramique en vaut la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Auberge de la Pointe existe depuis déja plusieurs années et les couchers de soleil sont toujours aussi majesteux.

Etions ds.le Pavillon de la mer avec balcon.Les chaises ne sont vraiment pas confortables quand on aime y passer du temps pour la magnifique vue.

Chambres commençent à être désuette.Le petit évier près de la porte,on ne peut rien y plaçer.

L'eau ne s'écoulait pas bien après la douche.

L'air climatisée ne semblait pas bien fonctionner.

La nouvelle terraçe avec le foyer est très bien.

Je dois mentionner la propreté ds.la chambre et partout en général.

Avons été déçu de nôtre soûper.Avions opté pour le stir fried et franchement cela manquait beaucoup d'assaisonnement et les pàtes dominaient ds.l'assiette.

Le personnel est très aimable et fait son gros possible pour parler anglais.

Pour le prix demandé il me semble que on pourrait s'attendre à plus mais nous y retournerons encore pour la vue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve et non sur la ville. Choisir chambre au 2e.étage pour...
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous arrivons d un sejour a cet hotel un paysage a couper le souffle .nous avions une chambre avec vue sur la mer avec balcon pavillon de la mer .quel coucher de soleil chaque soir . chambre tres propre et confortable .personnel chaleureux et courtois .tres bon dejeuner.terrasse magnifique .piscine et spa tres bien .endroit calme.femmes de chambre a l ecoute de nos besoinset toujours souriante .bravo a toute votre equipe nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : chambre de la mer ou pavillon des iles
Portneuf, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

bonjour, nous revenons a chaque année dans ce merveilleux coin de pays, nous aimons le site, le personnel, de bons repas, une magnifique vue sur le fleuve et que dire des pièces de théâtre qui y sont présentées. cela fait 27 ans que ce théâtre existe, nous en avons vu une vingtaine et toujours nous avons bien ris, Félicitations a Mr Rousseau pour l'écriture de ses pièces.
les soins de santé aussi sont bien , le personnel toujours souriant, bref , c'est un incontournable pour nous .

Astuce pour la chambre : prenez le deuxième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
que dire de plus que merci pour vos bons commentaires? Merci de nous aider à faire découvrir notre région et notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'Auberge. À l'an prochain!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ! La vue est splendide, nous avions une chambre au 3ème étage avec balcon. La chambre elle mériterait un bon rajeunissement et la salle de bains également, mais tout est propre ! Le personnel à l'accueil a été très agréable et serviable ! Nous avons pris la table d'hôte avec petit déjeuner ! Le tout était bon et copieux ! Dommage pour le petit déjeuner qui est servi à la carte et non en buffet !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. L'accueil a été parfait, la dame de la réception nous a surclassé et nous avons apprécié ce geste.
Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Un seul bémol, il y a encore une télévision ancienne génération.
Nombreuses places de parking à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour R.Perly,
Merci! Votre appréciation du travail de la dame à l'accueil ainsi que de la chambre nous fait très plaisir. Nous avons effectivement encore quelques chambres avec de vieux téléviseurs. Nous en changeons depuis 2 ans et devrions terminer l'an prochain, soit pour 2015. Chaque années, des milliers de dollars sont investis afin d'améliorer l'expérience client, la qualité et le confort de nos installations. Revenez nous voir afin de constater ces changements!
Au plaisir,

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°6 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.