“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Zurich, Suisse
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

A l'extérieur de la ville mais vue magnifique côté St Laurent. Chambre spacieuse. Grande piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel très agréable avec la majorité des chambres qui donnent sur le St Laurent avec une une très belle vue.
En revanche il n'est pas en centre ville (ce qui n'est pas un problème)
Les 4 étoiles Canadiennes sont un peu exagérées par rapport à l’ameublement de la chambre plutôt disparate, mais le rapport qualité/prix est correct. Belle piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Northamptonshire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons fait un voyage de trois semaines au Canada (Nouvelle Ecosse, Nouveau Brunswick, Québec) et cet hôtel était de loin le pire de tous ceux où nous avons dormi.
Tout était parfait, l’emplacement, les repas, le personnel courtois, le service clients vraiment excellent, mais malheureusement les chambres étaient basiques, inconfortables et ‘défraîchies’.

Les lits étaient durs, la literie vieille et usée et les ‘serviettes de bain’ toutes petites et horriblement minces – et ne servaient pas à grand-chose ! Ils nous ont proposé d’autres chambres mais elles étaient à peine mieux et au deuxième étage, or l’hôtel n’a pas d’ascenseur.

Sur leur site c’est beaucoup mieux qu’en réalité.

Nous sommes partis au bout d’une nuit.

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous y avons séjourné lors de nos trois séjours au Québec. Les chambres sont spacieuses et la piscine bien entretenue . Ce qsui en fait une halte très agréable. La vue sur le fleuve est très belle. Je vous recommande donc cet endroit où nous retournerons avec plaisir. Famille Napoli de France

Séjour du juillet 2004
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

Les vues du fleuve Saint Laurent sont panoramiques, le personnel est très sympathique et serviable, et les équipements sont dignes d’un grand hôtel. Le restaurant est apparemment formidable, mais nous sommes rentrés tard le soir et nous sommes partis avant le déjeuner (mais si on devait revenir, on fera en sorte d’être là pendant les heures d’ouverture du restaurant). Nous avons passé une nuit sur place, au cours de notre voyage entre Toronto et la Nouvelle Ecosse avec nos deux jeunes enfants. Je le recommande vivement.

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Nous avons passé une nuit à l’Auberge pour faire une pause dans notre périple au départ de l’Île-du-Prince-Edouard en direction d’Ottawa. Nous avons bien aimé la piscine, le spa et faire de la bicyclette sur les pistes cyclables. Les chambres étaient plutôt petites mais très propres. Le personnel était très sympathique et serviable. Apparemment, l’endroit est très fréquenté pendant l’été. Notre seul reproche serait L’ABSENCE D’EAU CHAUDE le matin de notre départ. Au moment de payer la note, on m’a dit que le problème était en train d’être réglé. J’y retournerais peut-être.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.