“je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Au Vieux Fanal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Motel Au Vieux Fanal
Motel Au Vieux Fanal a été ajouté à vos Favoris
170 rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
PARIS
“je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

je voyage à vélo autour du monde et il m'arrive de m’arrêter dans des hôtel quand le temps est à la pluie ou que je suis très fatigué et souhaite dormir un peu plus confortablement qu'en camping.
j'ai passé deux nuits au motel et tout était parfait propreté de la chambre, accueil, service et proximité de magasin et une belle vue sur le fleuve pour un beau coucher de soleil

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Accueil excellent, souriant et convivial par une petite dame très coquette, la propriétaire je pense, et vue superbe sur le Saint Laurent.
L'ensemble est propre et les tables de pic nique à disposition permettent de déjeuner face au fleuve.
Grand supermarché à moins de 500 metres . Nous étions 2 couples nous nous sommes arrêtés deux fois, en partant puis en revenant du tour de la Gaspesie

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue
Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

En visite dans la région de Rivière-du-Loup, j'ai choisi cet établissement pour le site. Très grand site, bien aménagé, paysagement de rêve (arbustes, fleurs, propreté). J'ai reçu un accueil chaleureux des propriétaires, très accueillants. Les chambres sont d'une propreté impeccable (car je demande toujours à visiter) ils m'ont fait voir une chambre plus petite et une plus grande avec vue sur le fleuve. J'ai choisi la plus grande avec la vue sur le fleuve même si je voyageais seule, car le tarif était excellent. Si le terrain est propre, imaginé l'état des chambres... tout était propre et de bon goût, c'était vraiment impeccable... Je ne trouve pas d'autres mots. Je recommande cet établissement, car en plus il est situé à proximité de plusieurs restaurants et nous pouvons marcher aux alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Motel Au Vieux Fanal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Au Vieux Fanal

Adresse: 170 rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Classé n°3 sur 15 hôtels à Rivière du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Au Vieux Fanal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.