“Très bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Les Rochers B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Gite Les Rochers B&B
Gite Les Rochers B&B a été ajouté à vos Favoris
336 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R5S8, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Très bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ambiance calme et chaleureuse. Chambres spacieuses, plafonds très hauts. Vue surplombant la mer.
Endroit très agréable, hôtesse charmante.
Nous avons découvert cette auberge par hasard, mais nous y retournons avec plaisirs deux à trois fois à chaque été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne sais pas où commencer pour décrire ce gite,
situé dans une rue calme d'un quartier résidentiel en bordure du fleuve St-Laurent, non loin du centre de Rivière-du-Loup (10 minutes à peine en voiture), ce gite plein d'histoire (ancienne résidence du 1er Premier Ministre du Canada) à la décoration d'époque , comporte plusieurs chambres magnifiques (la notre ayant une vue sur le St-Laurent), très propres et à la décoration d'époque aussi.

Les petits-déjeuners sont parmi les meilleurs que nous ayons gouté lors de notre séjour québécois, copieux à souhait, équilibrés, et café à volonté. Petit plus : la salle de déjeuner comporte elle aussi une superbe vue sur le fleuve (et ses baleines si vous êtes chanceux..)

Je finirai par Anny, l'aubergiste qui a su nous mettre immédiatement à l'aise, nous renseigner sur les bonnes adresses, faire en sorte que nous ne manquions de rien, le tout avec le sourire aux lèvres!

Incontestablement l'une de nos meilleures adresses en Gaspésie, allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Les Rochers B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Les Rochers B&B

Adresse: 336 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R5S8, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les Rochers B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.