“Le kitsch en self-service” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Mr. James

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Auberge Mr. James
Auberge Mr. James a été ajouté à vos Favoris
167 Fraser St., Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Saint-Tropez, France
“Le kitsch en self-service”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions téléphoné de France pour être sûrs d'avoir la chambre le gros Georges qui semblait parfaite pour un couple. Celle ci ne devait pas être prête car à notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans la chambre miss Fanny, très grande certes, mais avec 2 lits moyen. Le plus, une très grande salle de bain, le moins, l'exposition très bruyante (notamment en hiver à cause des engins de deneigement). Classé comme gîte, nous avons été accueillis par une serveuse du restaurant attenant, au demeurant charmante, mais n'avons jamais vu le propriétaire.
Laissés à nous même pour toute la durée de notre séjour (y compris se préparer le petit déjeuner) nous n'avons pu compter que sur le Net pour visiter les alentours... Dommage!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit à l'auberge du fameux Mr James. C'était très bien : accueil charmant, chambres à la déco très originale et très confortables (super douches).
Le petit déjeuner en self service était excellent (2 types de machines à café, fruits frais, fromage, oeuf et tout le reste)
Nous avions réservé la grande chambre (boss desjardins) pour 6, et à notre arrivée, nous avons eu la surprise de nous voir offir pour le même prix la chambre d'à côté (le gros George) !!
Nous n'avons pas testé le restaurant d'à côté car un festival de blues nous a gardé en centre ville, mais il avait l'air très bien (un restaurant = 2 salles et 2 types de cuisine au choix).

Auberge à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Patrice, Owner de Auberge Mr. James, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous sommes ravis de l'appréciation de votre séjour à notre auberge. C'est super gentil de votre part et merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, On ne sait jamais...

Vous connaissez Auberge Mr. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Mr. James

Adresse: 167 Fraser St., Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Mr. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.