“Accueil sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z3, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Ottawa, Canada
“Accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été étonnés par la qualité de l'accueil et des lieux dans cet hôtel de type 'chaîne américaine'. L'hôtel est visiblement tout neuf, les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est agréable mais c'est avant tout l'accueil du personnel qui nous a charmés. Sans nul doute, le meilleur hôtel à Rivière-du-Loup. Le seul bémol : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel bien placé par rapport à la route venant de Québec et surtout, super rapport qualité prix. Chambre sont de taille correcte, insonorisées. Bon petit déjeuner compris correspondant tout à fait la chaîne d'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je suis habituée d'aller dans les comfort inn et Quality inn, celui-ci est neuf alors déjà c'est un gros plus. Il est propre et les chambres sont spacieuses et bien décorée. Le service est accueuilant, souriant et très serviable. La piscine et le spa sont propre et bien agréable. Le déjeuners continental est inclus et il est beaucoup mieux que celui servi habituellement dans les Comfort inn, abvec du cheddar blanc de la région, de pain tranché bien épais, des yougourts, croissants, muffin, fruits frais, entre autre.
Seul défaut, il est loin de la ville et du centre-ville.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
montérégie,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

hotel tres bien situé,confortable,petit déjeuner inclut et tres bien,chambre décorée avec gout,tres bien recu .hotel avec piscine et spa .on a bien aimé et nous y retournerons
certainement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Habituer d'aller dans les comfort inn, j'ai du aller au Quality inn de Riviere-Du-Loup car le comfort inn était plein. Je dois avouer que ses l'hotels le plus beaux et modernes que j'ai vu dans se genre de chaines.

1-L'hotel est flambant neuf et dans de belle couleur invitente, chambre moderne avec t.v écran plat, belle litterie beaux luminères pres tout est beaux. Grands hall avec foyer.

2-immense piscine dans une verrière avec un spa juste ça c'est un gros plus .

3-service incroyable gens gentils disponible et courtoie.

4- déjeuner gratuit le matin et du BON café dans la chambre (pas une marque no name.)

5- Le seul points négatif est que l'hotel est un peu hors du centre et l'entrée est vraiment mal fait mais bref, c'est minime...

• a aimé — propreté des lieux comparer a d'autres hotel de la chaine
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bar Harbor, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet ancien Econolodge est désormais un Quality Inn. Il est proche de l’autoroute principale – d’ailleurs s’il fait noir, faites attention à ne pas la reprendre dans la mauvaise direction en croyant qu’il s’agit de la route de l’hôtel. Nous étions trois adultes et avons réservé une chambre avec deux lits de deux personnes. Notre réservation était en ordre (bien que nous soyons arrivés tard et que l’établissement fût complet) et le réceptionniste nous a accueillis chaleureusement.
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. Nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Nous ne pouvons pas parler des équipements – piscine intérieure, patio, centre de remise en forme, salle du petit déjeuner, etc. – étant donné que nous n’étions là que pour dormir quelques heures avant d’aller prendre le ferry, tôt le lendemain (à noter que le café Van Houten disponible dans la chambre était fort bienvenu à 5 heures du matin). Cet hôtel est vraiment très bien situé si on doit prendre le ferry. Nous serions ravis d’y retourner si nous repassons dans la zone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 61 Boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z3, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn
Quality Inn Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.