“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 Boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z3, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel tres bien situé pres de l'embarquement du traversier et a coté de l'autoroute 20 (par contre ont entend aucun bruit de circulation). Cette hotel est neuf de quelques années. Service chaleureux, piscine et centre de conditionnement physique présent. Petit dejeuner gratuit et bien. Restaurants a proximités. Place idéal, a prix résonnable pour ceux qui veulent couper leur voyage de la Gaspésie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Guylaine D, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un mot sur votre séjour à notre établissement. Notre travail journalier est de s'assurer que nos clients passent du temps de qualité et nous apprécions grandement vos commentaires. Merci !

Voyage solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

personnel accueillant. Chambre assez petite pour 2 adultes et 2 enfants mais bien aménagée, bien isolée, et équipée (fer à repasser) manque un petit frigo qui aurait été appréciable. Piscine plutôt grande avec serviettes gratuites et cabines pour se changer. L'eau était par contre fraîche. Petit déjeuner inclus minimaliste mais le plus important était servi ( café, céréales, pain, jus d'orange). Wifi gratuit et avec un débit rapide. Nous avons apprécié qu'il dispose d'un ascenseur. Il y a aussi un petit parc de jeux pour enfants qui n'est par contre pas bien entretenu (sale) et où un groupe de jeunes squattait. Par contre attention nous avions déjà réglé notre séjour avec hotels.com et ils nous ont débité de nouveau la chambre. La rectification et la remboursement a malgré tout été fait rapidement, donc repréciser leur bien si c'est votre cas à votre arrivée et lors du check out

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Vaut la peine pour le suites avec chambres pour enfants, pas trop chères et bien faites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je cois que c'est davantage un hôtel familial à cause de sa piscine. Le personnel était très courtois. Le petit déjeuner était bien et inclus dans le prix. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont mal insonorisé. La salle de bain est petite. Il Manque de modernité dans cet hôtel. Le style est très dépassé, Les télé sont de veilles télé cubiques. Je crois que comme voyage d'affaire, j'essayerai un autre hôtel dans la région. En famille avec des enfants, les enfants adoreraient. qualité prix bien, mais j'aurais aimé plus d'espace pour travailler. La chambre était très petite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été étonnés par la qualité de l'accueil et des lieux dans cet hôtel de type 'chaîne américaine'. L'hôtel est visiblement tout neuf, les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est agréable mais c'est avant tout l'accueil du personnel qui nous a charmés. Sans nul doute, le meilleur hôtel à Rivière-du-Loup. Le seul bémol : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel bien placé par rapport à la route venant de Québec et surtout, super rapport qualité prix. Chambre sont de taille correcte, insonorisées. Bon petit déjeuner compris correspondant tout à fait la chaîne d'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je suis habituée d'aller dans les comfort inn et Quality inn, celui-ci est neuf alors déjà c'est un gros plus. Il est propre et les chambres sont spacieuses et bien décorée. Le service est accueuilant, souriant et très serviable. La piscine et le spa sont propre et bien agréable. Le déjeuners continental est inclus et il est beaucoup mieux que celui servi habituellement dans les Comfort inn, abvec du cheddar blanc de la région, de pain tranché bien épais, des yougourts, croissants, muffin, fruits frais, entre autre.
Seul défaut, il est loin de la ville et du centre-ville.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 61 Boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z3, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn
Quality Inn Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.