“Magnifique gîte à rivière du loup” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Sabline

Auberge la Sabline a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Sabline
343 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 5S9 , Canada   |
“Magnifique gîte à rivière du loup”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle demeure, nous avions la plus grande chambre (environ 30 m²) aménagée en bibliothèque avec un lit à s'y perdre. Christine la maitresse des lieux nous a chaleureusement accueilli et nous a très bien conseillé pour les restaurants et visites. Petit déjeuner raffiné avec la magnifique et excellente gaufre de Thierry.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaSabline, Propriétaire de Auberge la Sabline, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Sabline. Effectivement la chambre la Huard est très grande, idéale pour se déposer après une longue route et se reposer. La région de Rivière du Loup offre une belle sélection de restaurants pour plaire à tous les goûts. En espérant vous revoir,

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très charmante demeure dans un parc. Accueil très chaleureux et vous trouverez tous les conseils dont vous avez besoin, ballades, restaurants.....
Petits déjeuners excellents qui changent tous les jours si vous y séjournez plusieurs nuits !
Parc très grands avec un bois pour vous y promener.
Pas facile à trouver, les propriétaires font le nécessaire auprès de la municipalité pour y remédier car aucune indication du gîte. Avec un GPS la rue étant fractionnée, une seule partie est reconnue dans les parcours. Par contre sur le Guide du routard en suivant leur indication vous trouverez sans problème.
Manque une prise près du bureau pour éventuellement brancher votre ordinateur.
Nous nous y sommes sentis comme à la maison. Calme et très reposant.
Espérons pouvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre à l'étage avec salle de bain privée. Grand espace de rangement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci "Nintai" d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots. Nous gardons un très bon souvenir de votre séjour à la Sabline. Effectivement, les clients ont parfois de la difficulté à nous trouver; à Rivière du Loup, la rue Fraser est fractionnée, et il semble que les GPS s'y perdent également. L'important est de suivre la 132 Ouest vers Notre Dame du Portage.
Depuis votre séjour, nous avons ajouté des prises d'extensions dans les chambres, idéales pour les portables et appareils électroniques.
Nous vous souhaitons de beaux voyages pour cette année et de beaux paysages pour la photographie. Salutations à vous deux,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fait un circuit au Québec en juillet et avons passé une nuit dans cette excellente auberge. Cette adresse arrive en tête de tous les gites et chambres d'hôtes où nous avons logé cet été. Nous avons occupé la chambre Huard (le rêve quand on est bibliothécaire), qui est très confortable, très spacieuse (et le luxe suprême : fraiche par des températures caniculaires), idéale pour notre famille de 4 personnes.
Cette demeure victorienne est charmante, décorée avec goût. Christine et Thierry nous ont accueillis très chaleureusement, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous recommandons vivement l'auberge de La Sabline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LaSabline, Propriétaire de Auberge la Sabline, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Isabelle et Pierre,

Merci de votre visite à l'auberge la Sabline. Vous nous disiez alors que nous avons des livres précieux dans nos rayons. Nous portons plus d'attention aux livres maintenant et apprécions de savoir leur valeur bien malgré notre ignorance dans le domaine.

Nous sommes ravis de votre appréciation et continuons de maintenir la qualité de notre résidence et de notre accueil.

Merci,

Christine et thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Endroit charmant, accueil impeccable, chambre immense et déjeuner très copieux. Tout était parfait. Les propriétaires sont très gentils et nous ont bien conseillé pour notre choix de resto pour le souper. À recommander sans hésiter

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nancy,

Merci beaucoup de votre appréciation de l'auberge la Sabline. Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous avons acquis le gîte en juin 2013 et nous sommes novices dans le domaine. Comme vous voyez, cela nous a pris plusieurs mois avant de savoir que nous pouvons vous remercier à partir de ce site.

Merci d'avoir séjourné à l'auberge la Sabline.

Au plaisir de vous recevoir encore,

Christine et Thierry

Vous connaissez Auberge la Sabline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Sabline

Adresse : 343 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 5S9 , Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup
L’auberge la Sabline est située à Rivière-du-Loup le long de la route 132 en direction de Notre-Dame-du-Portage.Élégante résidence construite en 1895, l'auberge la Sabline vous charmera par son architecture d’inspiration étasunienne et de style Second Empire. La maison plus que centenaire arbore un mouvement dit « pittoresque » se démarquant par l’abondance et la maturité de la végétation dans un aménagement de la tradition anglo-saxonne. Vos hôtes vous invitent à un séjour mémorable dans un environnement paisible et ressourçant.Au plaisir de vous accueillir, Christine et Thierry ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Sabline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Sabline

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Sabline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.