“Mon expérience.” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 46 Restaurants à Rivière du Loup
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Mon expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon ambiance et bonne nourriture pour un déjeuner ou un repas assez rapide. Bien pour une petite famille ou pour un petit groupe.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rivière du Loup, Canada
“Un 5 excellent bien mérité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Fût un temps ou ce restaurent avait perdu un peu de sa chaleur , disons comparer du temps ou il faisait fureur . On m'a convainqu d'aller y faire un retour pour voir les changements apporté ... Mais qu' elle joie de retrouver notre bon vieux Mikes et même plus ! Tout est impécable ! Très beau décors chaleureux , bouffe fraîche et beaucoup de changements dans celui ci sans pour autant nous déstabiliser , le service est une coche en haut d'un 5 étoiles ! Très heureuse que notreMikes de notre région relève et je crois que les autres restaurents devront s'attendre à de la compétition ( amicalement )Bravo !

Note: Gateau fromage , le meilleurs à date ainsi que l'entrée variée et les chips !

Visité en mars 2014
Matane, Québec
“Très bons déjeuners”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'adore le service à cet endroit. Belle sélection au déjeuner, les pizzas déjeuner sont très bonnes.

Visité en décembre 2012
FRANCE
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

service très agréable. Chaîne de restaurants qui propose une cuisine plutôt type italienne. Plats copieux et bons. Service assez rapide et courtois. Très agréable avec les enfants. Seul le stationnement a proximité est un peu compliqué mais c'est une bonne adresse pour les vacances (qualité quantité prix)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mikes ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Mikes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mikes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.