“Tellement ordinaire” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Auberge de l'Anse

Motel Auberge de l'Anse
100, route de l'Anse-au-Persil (route 132 est), Rivière du Loup, Québec G5R 5Z6, Canada
418.867.3463
Classé n° 32 sur 45 Restaurants à Rivière du Loup
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
montreal
“Tellement ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Avons pris le petit déjeuner. La serveuse était tellement désagréable, et ce avec tous les clients. Quand je lui ai demandé ce qui était inclus, elle m'a demandé ce que je voulais au juste....

La cliente à coté de nous a demandé si les crêpes étaient grasses, la serveuse lui a répondu qu'elle devait bien savoir que des crêpes, c'est gras. Et que mince comme elle était, elle ne devrait pas s'en préoccuper...

Le petit déjeuner était vraiment banal. Pas de fruits dans l'assiette, pas de jus de fruits.

Très décue mais très contente de n'avoir pas pris le forfait incluant aussi le souper!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Motel Auberge de l'Anse ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Motel Auberge de l'Anse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Auberge de l'Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.