“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rivière du Loup, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil três chaleureux, service parfait, mets délicieux, sans parler du choix et de la qualité des vins magnifiques, bref que du bonheur ! Je ne peux que le recommander.

• Visité en août 2013

Percé, Canada
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est un restaurant où j'ai eu l'occasion de manger à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Il y a toujours une belle ambiance, le service est attentionné et la nourriture est excellente. C'est définitivement la meilleure table à Rivière-du-Loup parce que la qualité est constante.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec Canada
“Un excellent restaurant à la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous considérons ce restaurant comme le meilleur restaurant de Riviėre-du-Loup. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. La nourriture y est excellente et parfaite pour les gens qui se préoccupent de leur santé physique et mentale. C'est un endroit réputé pour ceux et celles qui aiment aussi le trės bon vin. Le restaurant possède la meilleure cave à vin de Rivière-du-Loup. Le service est impeccable, plein d'attention. Et ce restaurant en comparaison rapport qualité prix du moins le midi (puisque c'est le moment ou nous y allons) bat tous les autres sur ce plan. C'est du moins notre avis. Nous pensons sincèrement que le restaurant Chez Antoine est une institution de bon goût et qu'il mérite d'être mieux connu.

• Visité en janvier 2013
Cacouna au Québec
“Une excellente table en région”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai souvent eu l'occasion de manger Chez Antoine et je n'ai jamais été déçu. Les plats offerts sont raffinés et toujours excellents. Il faut souligner également la cave à vins, qui s'est mérité des prix prestigieux en plus d'une occasion. Heureusement, en plus des grands vins qu'on y trouve, il est également possible de se replier sur du vin au verre à prix raisonnable et en harmonie avec le menu.

• Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Beaucoup trop cher, sans saveur, pas gastronomique du tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous étions de passage à Rivière-du-Loup et cherchions un bon resto pour souper. Nous avons cherché sur internet et Chez Antoine semblait bien, se définissant gastronomique, du moins est-ce ainsi qu'ils se décrivent sur le Web. Ce restaurant est tout sauf gastronomique. Nos assiettes de bavettes de bœuf semblaient plutôt être destinées à une cafétéria de résidence pour personnes âgées : purée de patates qui ne goûte rien, légumes vapeur inintéressants, bavette noyée dans de la sauce ... Aucune saveur. Aucune présentation particulière. Même le pain n'était pas mangeable : trop sec, soit il était de la veille soit il était coupé depuis deux heures. Mon conjoint à pris un verre de vin rouge.. Dans lequel il a trouvé un morceau de plastique ! et tout ceci à un prix exorbitant : 12$ le verre de vin, 25$ la bavette, etc. Ceci dans un lieu sans aucune ambiance. Plus jamais.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Antoine ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.