“Les petits détails qui font la différence!” 5 5 étoiles
Avis sur La Posada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
La Posada
127, rue Temiscouata, Rivière du Loup, Québec G5R 2Y4, Canada   |
Rimouski, Quebec, Canada
“Les petits détails qui font la différence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'auberge est située dans une maison rénovée avec goût et décorée aux couleurs du Mexique (chacune des trois chambres porte le nom d'une province de ce pays). Rien ne semble laissé au hasard pour le confort du visiteur. Notre hôte, Bernard, est très accueillant et sympathique. Il nous a servi un copieux petit déjeuner en plusieurs services, constitué de délicieux produits régionaux ou faits maison. Il aime visiblement recevoir et on le sent! Nous recommandons sans hésitation ce gîte!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Quelle joie et quel plaisir!!!!!!!

Décor aux couleurs du Mexique de très bons goûts avec tous les conforts.

Nous avons appréciés les petites intentions et le moment partagé au petit déjeuner.

Encore merci à notre hôte Bernard, pour cet accueil formidable et tous vos précieux conseils.

A découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour tout dire, La Posada restera comme LA chambre d'hôtes de notre séjour au Québec. Passé sa situation géographique (bord de route en ville), on découvre une maison extrêmement bien tenue, décorée avec goût et souci du détail mais surtout, dotée d'un accueil au delà de nos espérances. Bernard, maître des lieux, se plie en quatre pour satisfaire au confort de ses hôtes : sa générosité n'a d'égal que son sens de l'hospitalité. Le confort des chambres est tout simplement exceptionnel (literie queen, surmatelas, couette en duvet d'oie, draps en coton de satin etc.) et les petits déjeuners aussi copieux que raffinés et recherchés (différents chaque jour, faisant la part belle aux produits locaux de grande qualité). Une adresse à conserver très précieusement, et qui fera à coup sûr, le bonheur de ceux qui la choisiront.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Posada. Le décor, aux couleurs du Mexique, de bon goût et plutôt charmeur, est tout à fait dépaysant. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons grandement apprécié la disponibilité de notre hôte, M. Bernard Dionne, ses judicieux conseils touristiques et toutes les délicieuses gâteries servies au petit déjeuner. Un gîte qui donne le goût d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Une nuit passée le 16 juin 2008.Ce gîte ne paye pas de mine de l'extérieur,mais l'intérieur tout en bois est splendide.Notre chambre au rouge éclatant l'était tout autant avec de très jolis meubles,une douche privée et une literie très confortable.Le propriétaire est sympathique,très accueillant et nous avons pris plaisir à discuter avec lui.Il fut de bon conseil pour nous indiquer un estaurant et le petit déjeuner nous apprendra qu'il se révèle être aussi un très bon cuisinier.
Deux petits bémols pour en trouver,la situation un petit peu excentrée, et le tarif un tout petit peu élevé pour la région.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada

Adresse : 127, rue Temiscouata, Rivière du Loup, Québec G5R 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Posada a été ajouté à vos Favoris