“Route 66 ou N7? - des couleurs du Rétro!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bleu

Le Relais Bleu
Route de Nice Avenue Paul-Jullien | Palette, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France
04 42 66 90 34
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Le Tholonet
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Route 66 ou N7? - des couleurs du Rétro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hyper sympa, mais très spécial! Tout le contraire d'un Macdo!
Auberge à l'ancienne rempli jusqu'au plafond d'une collection de brocante. J'ai même vu une véritable bicyclette Raleigh des années 1950 avec sa variateur de vitesse Sturmey Archer, le tout en état de marche.
On y va surtout pour l'ambiance... Le lieu me rappelle certains établissement le long de la fameuse Route 66 aux USA

Visité en juin 2013

“Attention, très original...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un cadre fait de bric et de broc, un charmant foulli, une hygienne parfois limite (les 2 chiens passent d'une table à l'autre), un accueil simple et convivial, un service selon l'humeur du neveux du patron, une formule avec un bon rapport quantité/prix, de bonnes pizzas (quand le four marche et que le Pizzaiolo est en forme).
J'aime cet endroit atypique mais peu comprendre qu'il ne plaise à tous.
A essayer.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pegomas, France
“Atypique et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Contrairement aux avis ci-dessous, nous avons trouvé un bon rapport qualité prix à ce petit "troquet" qui ne paye pas de mine. Les plats étaient bons et copieux pour un prix minime.
Alors oui, les délicats passeront leur chemin devant le décor kitch, et pas "aseptisé", mais c'est un endroit poétique qui vous renvoie dans l'enfance le temps d'un repas sous les arbres ( il y a dans le coin suffisamment de belles auberges avec des menus sophistiqués et plus chers)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“oups !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

je suis souvent sur le Tholonet .. j'ai donc essayé ce petit restaurant en bord de route ... à éviter ... tout est sale, le service nul ( une serveuse complètement à l'ouest ) , les pizzas infames ... bref ... mérite qu'on passe très vite ...j'ai eu honte d'y amener des amis

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Attente longue, menus réduits au minimum, prix exhorbitants pour l'endroit ! Bref n'y allez pas car vous perdrez temps et argent. Attention à l'hygiène plus que douteuse !!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bleu ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Relais Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.