“Service déplorable” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que ce soit le seul café au Tholonet, pour passer un moment après une randonnée. Suite à d'autres avis négatifs sur Trip Advisor, nous confirmons l'accueil déplorable du service, ne faisant aucun effort de politesse envers les clients. Le cadre est pourtant agréable.

• Visité en octobre 2013

“LE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un endroit remplie de charme, tout comme les serveurs et serveuses qui y travaillent !
Lorsqu'on souhaite sortir un peu de la cohus d'Aix en Provence c'est le lieu idéal combinant proximité de la ville et calme de la campagne avec un repas simple mais très bon.
Les soirées d'été y sont merveilleusement agréables, avec des jeudis soirs sous le signe de la convivialité !
Je recommande sincèrement ce restaurant pour passer un moment de détente, et de joie avec des amis et la jeune et dynamique équipe de ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Endroit tres sympa, les serveurs agreables et volontaires. Les assiettes sont bien presentees rapport qualite prix correct! Je ne comprend pas les avis negatifs sur la nourriture et le service ! Je recommande pour passer un moment en detente !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service incroyablement navrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé dans un magnifique cadre, on pourrait s'attendre à trouver un endroit chaleureux. Il n'en est rien! Je n'ai jamais rencontré un service aussi déplorable... Le serveur était désagréable et incompétent. On a préféré partir.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence
“Dommage..”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Emplacement de rêve pour ce restaurant au pied de la Sainte Victoire mais pas à la hauteur de la réputation qu'on veut bien lui faire.
Attentes interminables, plats "loterie" (Un jour bon, un jour pas bon), patron passif, personnel incompétent, désinvolte, carte des vins prohibitive, à éviter, piège à touristes, etc...

ATTENTION AUX AVIS DE COMPLAISANCE...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais Cezanne ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Relais Cezanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.