“Tres tres inegal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nyon, Suisse
“Tres tres inegal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un des seuls restaurants du Tholonet avec en prime un enorme parking a deux pas, on a decide de s'arrêter pour déjeuner un dimanche midi. Le cadre est correct, efficace sans tralala. Il y avait peu de monde, le service etait cependant tres lent. J'ai choisi de prendre le plat du jour gigot d'agneau et polenta c'était tres mauvais ! La polenta et le gigot étaient secs et du coup vraiment immangeables. Beaucoup de mal a croire que cela venait d'etre cuisine ! J'aurais mieux fait de prendre l'entrecôte ou la pizza qui étaient par contre très appétissante et gouteuses. N'ayant quasiment rien mange j'ai commande un cafe gourmand pour finir et la par contre c'était tres bon et vraiment copieux. Alors quel dommage d'etre si bien situe, dans un bel endroit avec peu de concurrence et de servir une cuisine si inégale . La serveuse était aimable sans plus. Nous n'y retournerons pas déjeuner mais peut être juste prendre un verre en été sur la terrasse extérieure.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Au vu des avis laissés,moi et ma copine avons donc décidés de tenté le coup dans ce restaurant au cadre très agréable.
Et nous avons étés très bien reçu,rapport qualité prix classique,les assiettes bien présentées et très bonnes.
Nous y retourneront très certainement,merci encore à l équipe pour ce moment

“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que ce soit le seul café au Tholonet, pour passer un moment après une randonnée. Suite à d'autres avis négatifs sur Trip Advisor, nous confirmons l'accueil déplorable du service, ne faisant aucun effort de politesse envers les clients. Le cadre est pourtant agréable.

• Visité en octobre 2013
“LE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un endroit remplie de charme, tout comme les serveurs et serveuses qui y travaillent !
Lorsqu'on souhaite sortir un peu de la cohus d'Aix en Provence c'est le lieu idéal combinant proximité de la ville et calme de la campagne avec un repas simple mais très bon.
Les soirées d'été y sont merveilleusement agréables, avec des jeudis soirs sous le signe de la convivialité !
Je recommande sincèrement ce restaurant pour passer un moment de détente, et de joie avec des amis et la jeune et dynamique équipe de ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Endroit tres sympa, les serveurs agreables et volontaires. Les assiettes sont bien presentees rapport qualite prix correct! Je ne comprend pas les avis negatifs sur la nourriture et le service ! Je recommande pour passer un moment en detente !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais Cezanne ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Relais Cezanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.