“Pas terrible...” 2 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil sympa et service décontracte sur une superbe terrasse ensoleillée... Sinon vaisselle sale!!! Ça commence bien!!! Ensuite croustillant en entrée trop gras et le sashimi de saumon était plus un petit "pavé". Mon entrecôte était trop nerveuse et les frites n'était pas maison comme c'était indiqué!!! Plus jamais.

“Juste pour boire un verre et encore ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés pour boire un truc après notre rando ... Le site est remarquable nous sommes du coin et connaissons bien mais ne nous étions jamais arrêtés au relais ... Eh bien c'est la dernière fois .. A notre arrivée le serveur se plaignait du pourboire laisse par les clients précédents .. La table était très sale mais grande indifférence .. Celui -ci s'en fiche royalement .. Nous lui commandons deux boissons qui arrivent rapidement .. Celui-ci nous les baĺancent sur la table violemment ... Avant notre départ celui -ci a eu le temps de faire des réflexions a toutes les tables .. Bref , le site est superbe et ils en profitent dommage .. Une mauvaise image de notre si belle provence ..

Aix
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé lundi. Repas un vraie régal, ce restaurent dois continué dans ses fonctions serveur très bien, restaurent a ne pas manqué, je le recommande de vive voix. Encore une fois super. Merci.

Visité en mars 2014
Nyon, Suisse
“Tres tres inegal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un des seuls restaurants du Tholonet avec en prime un enorme parking a deux pas, on a decide de s'arrêter pour déjeuner un dimanche midi. Le cadre est correct, efficace sans tralala. Il y avait peu de monde, le service etait cependant tres lent. J'ai choisi de prendre le plat du jour gigot d'agneau et polenta c'était tres mauvais ! La polenta et le gigot étaient secs et du coup vraiment immangeables. Beaucoup de mal a croire que cela venait d'etre cuisine ! J'aurais mieux fait de prendre l'entrecôte ou la pizza qui étaient par contre très appétissante et gouteuses. N'ayant quasiment rien mange j'ai commande un cafe gourmand pour finir et la par contre c'était tres bon et vraiment copieux. Alors quel dommage d'etre si bien situe, dans un bel endroit avec peu de concurrence et de servir une cuisine si inégale . La serveuse était aimable sans plus. Nous n'y retournerons pas déjeuner mais peut être juste prendre un verre en été sur la terrasse extérieure.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Au vu des avis laissés,moi et ma copine avons donc décidés de tenté le coup dans ce restaurant au cadre très agréable.
Et nous avons étés très bien reçu,rapport qualité prix classique,les assiettes bien présentées et très bonnes.
Nous y retourneront très certainement,merci encore à l équipe pour ce moment

Les voyageurs ayant consulté Relais Cezanne ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Relais Cezanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.