“Acceuil déplorable” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
GUINGAMP
“Acceuil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cadre tres sympathique au pied de la sainte victoire. Dommage que kes allees dr petanques n etaient pas eclairees un samedi soir car nous y etions alles aussi pour ca. Une table de dix pour un anniversaire et un serveur limite agressif. On nous a bien fait comprendre a plusieurs reprises qu il etait temps qu on degage.des gens pas du tout commerçants. A eviter car cet acceuil nous a tout gâché.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un point d'étape à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Sur les conseils d'un guide touristique nous nous sommes arrêtés à la terrasse du relais Cézanne après une randonnée sur les hauteurs de la Sainte-Victoire. Grand mal nous a pris. Les prix sont élevés pour un service d'une qualité affligeante. Après de longues minutes d'attente, un serveur irrascible finit par traverser la route pour prendre notre commande : il ne la retraversera plus ! Pour commander des consommations supplémentaires ou même pour payer l'addition cela se passe... à l'intérieur. Nous n'y retournerons plus !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A deux pas de la montagne Sainte-Victoire, le lieu est agréable pour faire une halte, surtout s'il fait soleil. Néanmoins, l'attente est longue et le service cabotin. Il est par ailleurs dommage que la terrasse soit localisée le long de la route principale (bruits et gaz d'échappement nuisent à la magie du lieu).

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil sympa et service décontracte sur une superbe terrasse ensoleillée... Sinon vaisselle sale!!! Ça commence bien!!! Ensuite croustillant en entrée trop gras et le sashimi de saumon était plus un petit "pavé". Mon entrecôte était trop nerveuse et les frites n'était pas maison comme c'était indiqué!!! Plus jamais.

“Juste pour boire un verre et encore ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés pour boire un truc après notre rando ... Le site est remarquable nous sommes du coin et connaissons bien mais ne nous étions jamais arrêtés au relais ... Eh bien c'est la dernière fois .. A notre arrivée le serveur se plaignait du pourboire laisse par les clients précédents .. La table était très sale mais grande indifférence .. Celui -ci s'en fiche royalement .. Nous lui commandons deux boissons qui arrivent rapidement .. Celui-ci nous les baĺancent sur la table violemment ... Avant notre départ celui -ci a eu le temps de faire des réflexions a toutes les tables .. Bref , le site est superbe et ils en profitent dommage .. Une mauvaise image de notre si belle provence ..

Les voyageurs ayant consulté Relais Cezanne ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Relais Cezanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.