“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tholonet
B&B Hotel
B&B Hotel a été ajouté à vos Favoris
400 Allée François Aubrun, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France   |
Grenoble, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver. Parking fermé sécurisant mais avec des places un peu étroites. Chambre propre, grande literie confortable. Petit déjeuner bon mais il est toujours étonnant de trouver des yaourts breton en Provence. Hôtel bien placé pour la visite de Aix en Provence sans avoir les inconvénients d un séjour en centre ville

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je gardais un bon souvenir de cet hôtel dans lequel j'avais déjà séjourné l'année passée. Alors quelle déception cette fois ci. Nous avons eu le droit aux draps déchirés, des cheveux dans la salle de bains, des moustiques "éclatés" sur les murs, la télé... Et j'en passe. En résumé un gros soucis d'hygiène qui nous a fait quitter notre séjour en faveur d'une autre chaîne d'hôtel. Nous sommes mal tombés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pouzolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je ne connaissais pas cette chaîne et allais d'habitude dans les IBIS budget ; maintenant que je connais cette chaîne, c'est là que j'irais en priorité lors de mes prochains déplacements : literie excellente, grande douche, grand choix et produits de qualité au petit déj.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les chambres étaient propres, bien situé, le personnel d'étage était sympathique, le petit déjeuner correcte. Le petit bémol serait à la chaleur dans la chambre et la douche un peu écossaise. Très bien

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses pour une grande famille de 4/5 personnes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Propriano, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé. Chambre niquel.Bonne literie. L'hôtel à l'air tout neuf. Bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuner. Seul gros hic, impossible de dormir car une chaleur à étouffer dans la chambre.Problème signalé la première nuit. Réponses : normal la clim n'est pas en route en ce moment !!! Deuxième nuit passée avec la fenêtre ouverte et la impossible de dormir à cause du bruit de la route !!! Problème signalé au patron !! Dommage car l'hôtel était bien. Nous iront dormir ailleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tholonet

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dans la gamme des hôtels économique, le B&B du Tholonet est situé à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville d'Aix. Il y a aussi le bus (toutes les trente minutes).
Parking fermé (gratuit), chambres, petites mais très fonctionnelles et surtout le calme. Deux ou trois restaurants à proximité dont le Comptoir de Seb juste en face.
Vraiment très pratique.
Au juste l'hôtel est situé sur l'ancienne N7 à Palette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hôtel très récent, avec une belle architecture et des chambres impeccables. Le tout au calme. A recommander si vous voulez visiter Aix sans les inconvénients du centre-ville (hôtels anciens, prix élevés et problèmes de stationnement).
On a apprécié le grand parking fermé, très sécurisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel

Adresse: 400 Allée François Aubrun, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Le Tholonet
Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Tholonet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.