“Le confot à son meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etoile du Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bathurst
L'Etoile du Havre
L'Etoile du Havre a été ajouté à vos Favoris
405, prom. Youghall Drive, Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 4X7, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Le confot à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Quelle merveille ce lieu de confort et de propreté. La beauté de cette auberge dépasse l'entendement. L'accueil de Benoit et Denis est impressionnant. La présence qu'il nous offre nous apporte un réconfort
et une joie sans pareille. Que dire maintenant de la qualité et la beauté des chambres et de toutes les pièces mises à notre disposition. Nous
avons beaucoup voyagé à travers le monde et nous n'avons jamais rencontré un tel confort même dans de grands hôtels 5 étoiles. Ce qui nous a également surpris c'est l'attention qu'ils ont apportée pour chacun d'entre-nous lors des petits déjeuners. Tous les petits caprices
ont été entendus et réalisés. J'aurais encore beaucoup d'éloges à leur
faire mais je répéterais toutes les bonnes choses dites par les clients qui nous ont précédés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ma femme et moi sommes allés en vacance dans la région.
Nous avons dormis dans plusieurs B&B et je peux vous dire que celui est le meilleur !!
Chambres incroyable et déjeuner parfait.
Nous considérons Benoit et Denis comme des amis maintenant.
On se sent vraiment comme chez nous.
2 nuits..pas assez !!
Si vous passez par Bathurst, vous devez y aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Puisqu'il le faut !!! Ma conjointe et moi voyageons depuis plusieurs années et jamais je n'avais fait l'effort de contribuer à "TripAdvisor". Notre passage à l'Étoile du Havre m'aura convaincu aisément afin de souligner notre satisfaction envers cet endroit qui a largement dépassé nos attentes en matière de B&B.

Nous avions pré-sélectionné ce B&B avant notre départ du Québec pour notre escapade estivale 2012 grâce aux informations recueillies sur le site web (www.etoileduhavre.com). Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme si nous faisions partie de la famille par Denis et Benoit. Denis a beaucoup d'entre-gens et s'assure que nous soyons entièrement satisfait de tout. De la visite des lieux jusqu'aux informations sur les activités touristiques en passant par le choix de la chambre, Denis fut un hôte chaleureux, discret et avenant juste comme il le faut afin de ne pas devenir "trop présent" !

Décoré avec goût et sobriété, l'endroit est également impeccable en ce qui concerne un élément important de nos sélections d'hébergement lorsque nous sommes en voyage: la propreté.

Le petit déjeuner (compris) était préparé et servi avec gentillesse par Denis pendant que Benoit s'occupe principalement de l'entretien et du support logistique que requiert toute entreprise (tenue des livres, achats divers, etc.). Denis prépare un déjeuner différent à tous les jours (au goût du jour) mais supérieur à bien des égards aux traditionnels déjeuners "œufs et rôties" qu'on retrouve presque partout.

Si nous avions un seul point à critiquer de façon négative (on doit chercher longtemps) ce serait au niveau du peu d'espace de rangement dans la salle de bain pour les accessoires et produits pour le bain. Mais on ne peut certainement pas se plaindre des espaces de rangements (autres) tels que pour ranger ses vêtements, chaussures ainsi que nos sacs et valises.

S'il y a un endroit qui mérite que j'écrive un tout premier commentaire sur ce site c'est bien l'Étoile du Havre. Un endroit parfait pour les gens voyageant en couple ou seul pour, en ce qui me concerne, ne pas déranger la quiétude des autres occupants de la maison.

Bravo à vous deux Denis et Benoit, longue vie à votre "Étoile du havre", notre Havre de paix et de confort à Bathurst, NB. Nous reviendrons à coup sûr à notre prochain voyage dans les Maritimes.

Suzanne et Michel

Astuce pour la chambre : Toute les chambres n'ont pas l'air climatisée. Denis et Benoit nous ont offert une chambre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

On a adoré notre séjour chez Denis et Benoît! TRÈS propre, joli, confortable et en même temps très "chez soi". Toutes les chambre sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et très personnelles. Un superbe espace commun au centre de la maison avec une cuisine et salle à manger, un très beau terrain autour de la maison. Très bien situé, près de la plage. Un des meilleurs hôtel que j'ai essayés au Canada, et, sans aucun doute, les meilleurs hôtes!
Wi-fi et stationnement gratuits, bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis restée à l'étoile du havre pour une fin de semaine complète avec une amie pour des petites vacances entre filles. Sa décoration ultra moderne vous fera sentir dans un hôtel luxueux de Québec, mais son charme et sa chaleur vous permettra de vous sentir chez vous. Les hôtes sont excessivement accueillants et savent vous mettre à l'aise. Leur sourire accrocheur et leur histoire cocasses ensoleillera votre journée. Le samedi matin nous nous sommes levées à un petit déjeuner succulent et fait maison. Une bonne crêpe avec mousse aux petits fruits servis avec des fruits frais et du sirop d'érable chaud, mmmmm! En somme, non seulement je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer à Bathurst, mais surtout je considérerais revenir à Bathurst en vacances pour revisiter ce petit trésor caché du Nouveau-Brunswick. Merci aux hôtes d'offrir un si beau cadeau aux touristes de votre région.

Vanessa et Jessica

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Varennes, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Du 7 au 15 mai nous avons vécu à cet endroit de rêve, des moments inoubliables. L'architecture, le design, la propreté,la grande générosité des hôtes, leur accueil, leur disponibilité tout cela dans une belle et grande simplicité d'être. Dès l'arrivée nous avons été ébahie par la vision de cet endroit si harmonieux dans un décor à tous points visionnaire, d'une beauté jusqu'à ce jour inégalée par son ambiance feutrée et moderne. Un château 2011 ! On nous mentionne ¨de se sentir chez nous¨ en arrivant et c'est l'impression que nous avons déjà à l'arrivée, avec¨ un plus¨: service impeccable; cela me prendrait beaucoup de place sur cette page pour décrire toute l'expérience positive vécue.Pensez absolument à ce lieu si vous passez dans ce coin qui se trouve à 2 minutes de la mer. Nous y retournerons et nous le conseillons à nos amis et à notre famille. Merci Denis et merci Benoît, vous êtes des êtres pleins de belles et de merveilleuses vibrations. Point à remarquer: on s'ennuie de quitter ce lieu même avant de partir! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce gîte de Bathurst. L'Étoile du Havre et surtout les propriétaires, Denis et Benoit, sont à nos yeux l'endroit à aller si vous passez dans le coin. Vous êtes reçus comme si vous étiez des membres de leur famille et les chambres, même si elles sont moyennes en grandeur, hallucinantes! Les lits sont extrêmement confortables et tout y est luxueux. Les déjeuners de Denis sont copieux et surtout très bons.

Un seul regret, de ne pas y avoir resté plus longtemps. Nous y retournerons, ça c'est certain! Longue vie à l'Étoile du Havre, un exemple à suivre pour les autres gîtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Etoile du Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile du Havre

Adresse: 405, prom. Youghall Drive, Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 4X7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bathurst
Hotel Etoile Du Havre Bathurst
L'Etoile Du Havre Bathurst, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.