“Vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Host Hotel

Atlantic Host Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Host Hotel
1450 Vanier Boulevard | P.O. Box 910, Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 4H7 , Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bathurst
Genève, Suisse
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel spacieux, bien situé. Les chambres sont belles et modernes avec une excellente literie. Nous avons reçu une très bon accueil, les dames de la réception parlent aussi le français avec un délicieux accent acadien.
Il y a un grand parking donc pas de problèmes pour se garer. A environ 1 km de là il y a un grand centre commercial pour faire des achats.
Le restaurant situé dans l'hôtel offre un petit-déjeuner à un très bon prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne côté cour intérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel facilement accessible en bordure d'autoroute. Belle chambre avec lit tres haut. Tele geante avec une belle carte stations francais-anglais. Nourriture, service aux chambres, tres bien. Personnel parlant francais. Cafe excellent dans les chambres avec vrai lait (+++), bouteille d'eau quotidienne gratuite. N'hesitez pas, vous ne serez pas decus. Tim Horton juste a cote de l'hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Très beau séjour. La chambre était grande et rénovée. Sans compter le confort du lit!! Le restaurant y est très bon aussi (essayez la salade marinière!) et offre des spéciaux du jour. Un peu a l'écart de la ville mais à moins de 5 minutes de l'aéroport et collé sur l'autoroute. Il y a également un Tim Horton dans le parking :-)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je veut seulement dire que nous avons tres aimer notre sejour au Atlantic Host. Nous avons ete tres biens acceuilli. Le personnel a tout ete tres gentil avec nous, le restaurant etais tellement bon, pis meme les femme de menage on ete extra-ordinaire. nous avons manquer de rien. Nous souhaitons y retourner lan prochain pour nos vacances d'ete.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Brunswick, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Un bon hotel assez, mais ils n'ont pas pensé à un système pour leurs portes et les clients se font prendre dehors. La chambre a 2 portes, une donnant sur un gazon. Si tu sors par cette porte patio, elle se barre. Si tu as laissé l"autre porte barrée à serrure, celle donnant sur le corridor, alors tu es prise: la carte qui fait lieu de clef ne peut pas ouvrir la porte. Et l'hôtel n'a pas sur les lieux la clef pour ouvrir cette serrure de sécurité. Ils ont du faire venir quelqu'un d'ailleurs. Il semble qu'ils n'ont jamais pensé que les clients allaient se servir de la porte patio.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Host Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Host Hotel

Adresse : 1450 Vanier Boulevard | P.O. Box 910, Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 4H7 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Bathurst
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Host Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Host Bathurst
Atlantic Host Hotel Bathurst, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Host Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.