“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Bathurst

Comfort Inn Bathurst a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Bathurst
2.0 sur 5 Hôtel   |   1170 St. Peter Ave., Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 2Z9, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 7 hôtels à Bathurst
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A notre arrivée (5 aout 2013), il y avait des rénovations à la réception de l'hôtel. Malgré cela ce n'était pas très dérangeant, il fallait faire un petit détour pour entrer car la porte principale était fermée. La chambre était propre, pas d'odeur de cigarette mais une petite odeur de renfermé. Nous sommes allé souper et avons fait fonctionner la climatisation durant ce temps. À notre retour, c'était beaucoup mieux pour l'odeur. Les lits sont très confortables et fermes. Salle de bain très propre. Le petit déjeuner est inclus. Cependant l'espace actuel pour déjeuner est beaucoup trop petit et avec l'affluence des clients ce n'est pas agréable. Cependant cet espace sera réaménagé à côté de la réception et l'endroit est beaucoup plus spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Bathurst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Bathurst

Adresse: 1170 St. Peter Ave., Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 2Z9, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Bathurst
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Bathurst 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Bathurst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Bathurst Nouveau-Brunswick
Bathurst Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Bathurst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.