“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vallee

Auberge de la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vallee
3.0 sur 5 Spa   |   1810 Vallee Lourdes Drive, Bathurst, Nouveau-Brunswick, Canada   |
N° 6 sur 7 hôtels à Bathurst
Hong Kong, null, Hong Kong
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à l'auberge de la vallée dans le cadre d'une étape entre halifax et toronto.
Nous avons été accueillis chaleureusement immédiatement, avons été introduit à la propriété qui dispose d'un spa très sympa( piscine intérieure paisible, sauna propre et jacuzzi) et d'un restaurant avec une formule bistrot pertinente!
Les propriétaires sont très disponibles et conciliants: nous recommandons vivement!

Séjour du août 2014
Auberge d, Propriétaire de Auberge de la Vallee, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup pour vos bons commentaires, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine étape
Dominique-propriétaire

Bathurst, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Moi j'ai venue avec mes 3 amies a l'auberge pour une nuit dans un chalet. On a adoré sa! c'était vraiment la meilleure nuit et on a vraiment aimé qu'ils avait une piscine intérieur + un sauna et un bain tourbillon!
Les employées était vraiment gentil(e)s et a l'accueil ils ont pris le temps de nous faire visité le chalet. Le chalet était vraiment grand et propre! J'ai grandement appréciée l'établissement et je reviendrais n'importe quand!
En passant, le fondant au poire du Bistro est le meilleure dessert que j'ai jamais mangé!

Astuce pour la chambre : Les chalets contient deux lits queen ou un lit queen et deux lit simple. En plus, tout les chalets c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon service rapide et courtois
Prix très abordables
Très bonne nourriture
Les nouveaux propriétaire sont très gentils et très acceuillants
Moi et mon épouse y avons passés un moment très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bathurst
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Parfait menu pour de bon repas léger et pas cher. Malgré les prix, les portions sont bonnes et la nourriture est excellente! Le service est rapide et courtois. Les desserts sont excellents! Nous allons certainement y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bathurst, New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors d'une récente visite à L'Auberge de la Vallée, j'ai eu le bonheur de découvrir les recettes des nouveaux propriétaires orginaires de la France. Le décor coquet du bistro apporte une atmosphère chaleureuse à leur établissement.
J'ai hate de découvrir les autres plats au menu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons été dirigé à l'Auberge de la Vallée par les gens de l'information touristique du Nouveau-Brunswick pendant la Fête des Acadiens.
Près de Caraquet, possibilité de coucher à Bathurst et d'aller aux fêtes acadiennes du 1er au 15 aout
Endroit idéal pour la détente et relaxation, spa et hotel dans un décors nature, calme
Piscine intérieure et whirpool chaud
Les chambres sont de grandeur moyennes
L'atmosphère est chaleureuse, et le personnel est très chaleureux
Pres du centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vallee

Adresse: 1810 Vallee Lourdes Drive, Bathurst, Nouveau-Brunswick, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Bathurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Vallee Bathurst, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.