“Une belle journée d'activités” 5 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Chemins de randonnées, Plein air
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
“Une belle journée d'activités”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Une très belle activité, très beau à voir ! à planifier lors de votre séjour à Baie-Comeau suivit du parc avec la tyroliène etc... une journée complète avec toutes les activités qui sont disponibles sur les lieux, rendonnées pédestres, prendre un petit lunch sur le bord de l'eau woaw! la belle journée pour la famille !

Malakoff, France
“deux suberbes journées!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons passé deux nuits et une journée adrénaline sur place et c'était vraiment un super moment!
nous sommes arrivés tard et l'accueil nous avait laissé les clés de notre tente prospecteur et un plan à l'accueil (et par mail) pour qu'on trouve notre chemin.
deux nuits seuls au milieu de la nature, sur un site magnifique.
le bois et le barbecue sont fournis
les écureuils et les lapins s'invitent le soir ;-)
et la 1/2 journée adrénaline valait vraiment le coup: une via-ferrata et 2 tyroliennes
seul bémol: moi qui suis sujette au vertige, j'aurais bien aimé que la guide attendent un peu plus les derniers...mais j'ai quand même aimé l'expérience.
à conseiller!

Visité en août 2011
“À faire connaître absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons été enchantés par notre visite au Jardin des Glaciers. Si vous voulez faire toutes les activités qui sont offertes, prévoyez toutefois un ou deux jours complets (c'est notre seul regret; nous n'avons visité que la partie multimédia). Notre guide était excellent, maîtrisait parfaitement son sujet et conversait avec nous allègrement. Parfait autant pour les enfants que pour les adultes. J'en parlerai à tous; c'est un endroit exceptionnel qui mérite fortement à être reconnu. Nous avons également pris connaissance de leurs contributions envers l'environnement (que ce soit leur achat de bolides électriques ou le remboursement de leur empreinte de carbone) et nous avons été grandement impressionnés. À voir!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Glaciers ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Jardin des Glaciers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.