“du jamais vue!” 5 5 étoiles

3 Avenue Denonville, Baie Comeau, Québec G4Z 2W6, Canada
418-296-0182
Site Web
Classé n° 3 sur 8 Attractions à Baie Comeau
Type : Espaces naturels et sauvages, Chemins de randonnée, Activités de plein air, Nature et parcs
Détails de l'activité
Baie-Comeau, Quebec, Canada
“du jamais vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

belle expérience,très enrichissants,le multimédias est vraiment bien fait.
pour tous les groupes d'âges ,l'accueille et le guide nous donne beaucoup d'information sur les glaciers

Visité en mai 2012

Rimouski, Canada
5 avis sur les attractions
“belle attraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il ne faut pas manquer cette visite du jardin des glaciers, quelle belle découverte, de plus nous avons apprécié les guides, bien documentée , il faut vraiment découvrir le Québec de cette façon, rien à envier à certains pays...

Visité en juin 2012
Baie Comeau, Canada
“Exitant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Endroit a visiter sans faute !!! a baie comeau ...aller ca vaut lew detour dans un endroit chaleureux qu est notre ville....

Chateauguay, Canada
“dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons fait la zone spectacle multimédia. Interressant, bien conçu, mais demeure dispendieux pour une visite approximative de 2 heures. 70$ pour 2 adultes

Visité en juillet 2012
Montreal
42 avis sur les attractions
“Une réussite sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Situé sur un site époustouflant avec des paysages sublimes, ils ont un choix d’activités pour toute la famille et une équipe exceptionnelle qui ont fait de notre séjour une réussite sur toute la ligne. Chaque activité se fait par petit groupe, avec un guide passionné. Les enfants ont vraiment adoré leur expérience. Ils ont encore en tête certains noms des coquillages et se sont sentis choyés de vivre cette expérience qu’ils ont rapidement partagé avec leurs amis. Le jardin des glaciers est idéal pour tous les amants de la nature de même que ceux qui désire en connaître davantage sur le plus gros glacier …. Ce fut de belles vacances en famille reposantes et instructives. C’était la première fois qu’à la suite de vacances en famille, nous revenions à la maison reposé. Les enfants ont adoré dormir dans une yourte. Pour lire notre reportage complet : http://www.famillesdaujourdhui.com/index.php?action=rechercher&option=recherche&affichage=true&noRecherche=086614efba5f58bf6ed57581c4791069&pos=0&AffUnArtc=true&noArticle=10495

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Glaciers ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Glaciers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.