“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Baie-Comeau

Comfort Inn Baie-Comeau a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Baie-Comeau
2.0 sur 5 Hôtel   |   745 Boulevard Lafleche, Baie Comeau, Québec G5C 1C6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Havre St. Pierre, Canada
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très moyen quand on considère le prix.

L'accueil était bien, la propreté de la chambre par contre n'était pas au rendez vous. Déjà qu'en arrivant une cliente se plaint de poils sur et dans son lit, que je vois la proposée l'écrire sur un papier, à la suite d'un commentaire identique pour une autre chambre! Ça n'inspire pas trop.

Dans notre chambre, des poils d'animaux et un cheveux dans un des lits. On a eu une ancienne chambre fumeur, et l'odeur y est encore malgré les années, la planche à repasser dans la salle de bain empestait la cigarette, le matelas doit n'avoir jamais été nettoyé, j'imagine l'odeur des vêtements repassés là-dessus... La cuvette de la toilette était sale et même en tirant la chaîne les résidus restaient collés, il y avait de la poussière dans les coins de murs de la salle de bain. Le réveil marin faisait du bruit, je l'ai donc débranché et en le faisant j'ai trouvé un vieil emballage de Caramilk...

Le déjeuner le matin est potable, mini muffins, pain, céréales, jus. Pas vraiment de place pour s'assoir, alors on emporte le tout dans la chambre.

Probablement la dernière fois qu'on y séjourne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Je suis toujours attristé de savoir que le séjour d'un client n'as pas été à la hauteur de ses attentes, comme c'est votre cas. Sachez toute fois que nous avons été rénové dernièrement et que beaucoup de choses ont changé. Nos chambres ont maintenant un look plus morderne et nous offrons désormais un déjeuner chaud complet et ce toujours gratuitement. J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt pour que vous puissiez apprécier nos améliorations.

Lévis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est parfait si vous ne faites que passer. On entend parler dans les corridors et la climatisation est tellement bruyante que j'ai dû l'éteindre pour pouvoir dormir. Il n'y a pas d'ascenseur donc avec les valises et l'ordi. ce n'est pas très pratique. Cependant les lits sont confortables mais la chambre tout comme la salle de bain aurait besoin d'une cure de jeunesse. Ils offrent le déjeuner gratuit mais si ordinaire que vous préférez aller manger ailleurs. Je n'y ai pris que des roties. Pour le prix payé, c'est vraiment trop cher Il est situé directement sur la 138 ce qui est pratique mais cependant passé 21:00 hrs les restos ouverts sont rares dans ce coin de Baie Comeau. Le personnel est courtois et avenant. Je continuerai d'y aller qu'obligée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Je suis attristé d'apprendre que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes mais soyez assurer que le personnel du Comfort Inn est toujours à votre disposition afin de vous aider à rendre votre séjour des plus agréable. Vos commentaires son toujours la bienvenu et j'ai déjà pris des mesures afin d'améliorer votre confort concernant particulièrement nos unité de climatisation. Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Bas St-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous aimons cette chaîne pour son rapport qualité-prix. La chambre était propre, grande et avec toutes les commodités. Le personnel est gentil, courtois et avenant. Des amis nous ont rejoints pour l'apéro et ils nous ont prêté des coupes de verre. C'était tranquille et à proximité de tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le personnel du Comfort Inn est toujours à votre disposition afin de rendre votre séjour chez nous une expérience des plus agréable. Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une agréable séjour chez nous. J'espère que votre prochain séjour chez nous sera tout aussi agréable et confortable.
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre ordinaire, comfortable mais sans plus, j'ai du partir l'air climatisé car le chauffage était rendu infernal dans la chambre. Le personnel était acceuillant, mais le mobilier aurait besoin d'être rafraichi. Expérience correcte pour une seule nuit pour affaire mais pas pour autre chose. Le petit déjeuner offrait pas grand choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je suis attristé de savoir que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos remarques afin de pallier aux lacunes observés. Vos commentaires sont toujours une opportunité pour nous de nous améliorer. J'espère vous recevoir bientôt et pouvoir vous prouver notre capacité à vous accueillir chez nous.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons pris les 2 dernières chambres le 22 août 2012 (une suite et une chambre pour personne à mobilité réduite). Accueil très courtois et souriant, tant à notre arrivée qu'à notre départ. Déjeuner ''buffet'' dans le hall d'entrée, on se sert et on mange dans notre chambre, mais le personnel avenant. Chambres et salles de bains propres et nettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Je suis contente de vous savoir satisfait par votre séjour chez nous. C'est un plaisir pour le personnel du Comfort Inn Baie-Comeau de vous servir et nous sommes toujours à votre disposition pour rendre votre séjour meilleur. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Baie Comeau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La seule chambre disponible, la plus chère. Pourtant le même type de chambre que les autres que j'ai déjà louées à ce même hôtel pour 80$ de moins. La chambre donne sur le boulevard (bruyant), à côté de la porte d'entrée (bruit) et il y a des moisissures au plafond de la chambre de bain. Le surplus c'est pour les moisissures? À ce prix je les emporte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
En tant que Directrice Générale vos commentaire sont important pour moi. Vos commentaire sont apprécié et ils nous aident à régler certains problème.

Nous sommes déçu que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris les meusures nécéssaires afin de résoudre le problème de condensation dans la chambre de bain qui a causé les taches au plafond. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de moisissures mais des taches causé par l'acumulation d'humidité. Nous avons sensibilisé notre personnel à ce problème afin qu'ils nettoient le plus rapidement possible c'est taches.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir dans un futur proche afin que vous puissiez constatez que vos remarques ont été utilisées de façon constructive.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Comme tous les Comfort Inn, chambres propres, matelas confortable. Personnel courtois. Je vais y retourner lors de ma prochaine visite sur la Côte Nord

Situé dans la ''deuxième partie'' de la ville de Baie Comeau (anciennement Hauterive).

J'ai trouvé l'internet lent comparativement aux autres hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Le personnel est toujours a votre disposition afin de vous aider avec vos besoin, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à communiquer avec la réception pour toutes informations dont vous auriez besoin; internet, restaurant ou autre. Le personnel se fera un plaisir de vous orientez selon vos besoin. Au plaisir de vous recevoir bientôt!

Vous connaissez Comfort Inn Baie-Comeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Baie-Comeau

Adresse : 745 Boulevard Lafleche, Baie Comeau, Québec G5C 1C6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Baie-Comeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Baie-Comeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Baie Comeau
Comfort Inn Baie-Comeau Baie Comeau, Québec
Baie Comeau Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Baie-Comeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.