“Chute libre de la qualité Hotel le Manoir Baie-Comeau” 1 5 étoiles

Hotel le Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Montréal, Canada
“Chute libre de la qualité Hotel le Manoir Baie-Comeau”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Il est déplorable de voir l'état et le service de cet hôtel. Les chambres sont désuettes (à moins d'être chanceux pour avoir les quelques chambres rénovées), les tapis sales dans les chambres, les serviettes rudes. Le petit déjeuner est maintenant inclus mais quelle déception: on a installé des vieilles tables et des vieilles chaises en métal, les nappes ne sont pas nettoyées, les serveurs ont des tabliers sales et en prime une grosse poubelle à côté du buffet. On a une vue superbe sur le fleuve et on exploite pas le décor, on pourrait avoir des beaux fauteuils, Nous fréquentions cet hôtel à tous les 1 ou 2 ans depuis 20 ans mais là c'est fini. Où sont les 4 étoiles.............je recommande d'autres hôtels c'est très cher pour la qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées, les repas ailleurs.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Si vous cherchez un endroit confortable, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les chambres sont très bien entretenues et certaines sont rénovées. Le lever du soleil sur la baie en vaut le coût. Le service est courtois et un valet de chambre vous est proposé pour vos bagages. L'ambiance est feûtrée et la chambre que nous avons occupée était spacieuse. Les bruits habituels (douches,toilettes, etc) sont au minimum.

• Séjour du février 2012
Fermont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné au Manoir pour 3 nuits. Nous étions 2 adultes et 3 enfants...nous avions demandé pour la plus grande chambre donc nous avons eu un lit king pour nous et les enfants avaient 2 divan-lits, ce qui était parfait pour nous ! la chambre était très grande et nous étions derrière donc vue sur le fleuve...quel hotel tranquille ! loin du traffic et nous avons dormi comme des bébés, très propre, bon service et nous allons surement y retourner lors de notre prochain dodo à Baie-Comeau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Depuis 1 an environ que je fréquente cet hôtel par affaires. Rarement, j'ai vu un hotel avec un si bon service à la clientèle et personnalisé. De la réception, à la salle à manger, en passant par les employés d'entretien, tous font en sorte de rendre votre séjour des plus agréable. De plus, je réserve toujours la même petite chambre sans prétention mais avec tout le confort nécessaire et en plus, avec une vue superbe sur le fleuve. De plus, tout à côté de l'hotel un beau parc avec sentier pour se dégourdir. Mon conjoint et moi avons tellement apprécié cet hotel que nous sommes même aller pour quelques jours de vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

en voyant le site internet de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. j'ai été vraiment déçu. il manque d'investissement dans cet hôtel, il n'y avait pas d'air climatisé, le petit ventilateur était vieux et faisait beaucoup de bruit. Dans la chambre la literie la télévision tous étaient très vieux. la petite fenêtre fait en sorte qu'on n'a pas d'air frais. si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne vue sur l'eau cela doit augmenté grandement la qualité de la chambre, mais dans mon cas ma chambre donnait vue sur le parking. le personnel était très chaleureux et le paysage de baie-Comeau est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pour les chambres exécutives qui donnent vue sur l'estuaire:
Bel emplacement, chambre propre, belle vue du côté fleuve.
Parc à proximité pour marche matinale et jogging en observant la marée.
Restaurant avec déjeuné continental présentant un bon rapport qualité-prix en semaine.
Le service y est un peu long mais le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y suis allée une première fois en 2010, eu une chambre exécutive extraordinaire; très bien. Cette année, mon bureau ont réservé une chambre standard; résultat épouvantable :( chambre miteuse, lit super inconfortable et odeur très douteuse...J'ai téléphoné à la réception le soir à mon arrivée pour un changement, rien à faire; il ne restait plus aucune disponibilité pour la semaine...le lendemain matin (personnel différent), la dame à la réception m'a accueillie très très gentiment et m'a relocalisé sans problème dans une suite exécutive. Le tout coutant un gros 20$ (!!!) de plus par nuit ! Le jour et la nuit...Donc, prendre soin de bien réserver dans la partie rénovée et un 20$ de plus vaut drôlement le coup !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Baie Comeau, Québec
Le Manoir Baie Comeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.