“Bel hotel, service réduit!” 3 5 étoiles

Hotel le Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Montreal
“Bel hotel, service réduit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je vais régulièrement à cet hotel depuis plus de 10 ans. J'ai eu l'occasion de voir les rénovations et de les apprécier. Les chambres sont plus confortables et au goût du jour! Malheureusement, les excellents repas offerts en chambre ou à la salle à manger ont disparu, il ne reste que le déjeuner qui ressemble à tous les déjeuners offerts dans les hotels de cette catégorie. C'est décevant, il faut se déplacer après une longue journée de travail pour aller manger à l'extérieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nivelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'accueil était satisfaisant. Le personnel en cette saison était très jeune, mais compétent et serviable. Notre chambre, avec vue sur le port, était correcte, grande et confortable. Le chauffage fonctionne bien. (5° dehors et pluie). Vu l'absence de service de restauration dans l’hôtel, nous avons dû manger... des chips provenant d'un distributeur. Le plus proche restaurant en ville est à plus de 20 minutes à pied. La proximité d'une grande usine à moins de 300 mètres de l'hôtel produit un bruit de fond permanent pendant la nuit (supportable fenêtre fermée).
Le petit déjeuner ne vaut pas le détour! Aucun produit local. L'omelette au poivron et la saucisse "grillée" ne présente aucun intérêt, pas plus que le pain toast sortant tout droit du supermarché et présenté dans son plastique d'origine! Ne parlons pas du café...
Bref, un hôtel qui a du connaître son heure de gloire, il y a très longtemps et qui n'a manifestement pas pu s'adapter aux standards actuels. Mais n'est-ce pas ce que recherche la clientèle, sans doute fort conservatrice, de ce lieu?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je vais à Baie-Comeau de temps en temps et je débarque toujours au Manoir.

J'adore la tranquillité et le charme de cet endroit.

Les chambre sont grandes et bien éclairé par de grandes fenêtres.

J'ai même eu la chance de coucher dans une de leur suite une journée où toutes leurs chambres régulières étaient loué et je n'ai pas eu à débourser un sou de plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Je recommande cet endroit, pour la qualité du service et l'acceuil comme si vous étiez de la famille. Un acceuil chaleureux. Une vue magnifique sur le fleuve et le port de Baie-Comeau si vous demandez une chambre du côté sud-est. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le sud-est avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ai séjourné en novembre, alors je ne peux pas commenter l'absence d'air climatisée. Bon accueil, chambres convenables bien que démodées. Satisfait, j'y séjournerai à nouveau si je retourne à Baie-Comeau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel, avec le Saint Laurent à ses pieds. Une très belle terrasse permet d'ailleurs d'admirer cette magnifique vue. La chambre était spacieuse et bien équipée ; malheureusement, elle ne donnait pas sur la baie ! Comme on était hors saison, le service de restauration n'était pas assuré, ce qui est dommage pour un hôtel qui se veut de grande classe et qui, paraît-il, était complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

À Baie-Comeau pour une nuit avec ma fille pour une compétition le lendemain matin tôt. Après six heures de route, j'arrive et on a perdu ma réservation. Heureusement, il reste des chambres... Le Manoir lui-même est joli et a une grande importance dans l'histoire de Baie-Comeau... mais malgré la jolie vue sur la baie, la chambre qu'on a eue a un besoin assez urgent de rénovation. C'est presque miteux, les matelas mous...
Au retour du souper je demande une couverture supplémentaire. La dame qui me répond me regarde comme si je lui avais demandé un rein. Elle finit par me dire qu'elle allait "voir ce qu'elle peut faire" mais je n'ai plus eu de ses nouvelles. Départ tôt le lendemain, alors nous n'avons pas pu essayer le déjeuner. Il doit sûrement y avoir mieux à Baie-Comeau pour le prix ???

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Baie Comeau, Québec
Le Manoir Baie Comeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.