“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Fossambault
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe endroit avec beaucoup d'histoire. Emplacement avec vue sur la mer. Salle à manger aussi avec vue sur la mer. Par contre l'hôtel est un peu vieux. Une grande partie est bien entretenue, mais quelques rénovations sont de mauvaise qualité. Le plancher de ma chambre était en plancher flottant imitation tuiles, le lavabo semblait avoir été remplacé par un plus petit que le trou du comptoir...
Somme toute, l'endroit est beau, tranquille et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit ds une chambre côté jardin. Très grande avec TV, frigo et micro-ondes, baignoire à bulles... Et 2 lits doubles. Belle terrasse devant l'accueil mais non entretenue (herbes folles). Personnel sympathique, lit d'appoint gratuit. Par contre, petit dej médiocre sans yaourts, ni fruits; pain de supermarché encore dans leur emballage....

• Séjour du août 2013
Gaston G, Responsable relations publiques de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Manoir. En ce qui a trait au petit déjeûner buffet, son contenu et sa présentation seront complètement revisés très bientôt et vos commentaires nous auront été très utiles.
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Rien a dire de particulier Bon niveau de prestation Un service de restauration serait le bienvenue
Standard, petit dej dans la moyenne sans plus Une receptionniste super sympa
La qualite du couchage est tres bonne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très joli bâtiment, face à la Baie avec vue imprenable sur la Baie.
Intérieur qui pourrait être de bon goût, plutôt en bon état.
Mais pas de service de chambre le soir, pas de dîner possible, pas de room service, terrasse mal entretenue.
Dommage car il y a du potentiel.
Excellente qualité du réseau Wifi
Ordinateur à disposition
Bonne literie, chambres correctement équipée
Mais petit déjeuner catastrophique
En revanche, prix hyper compétitif via booking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je vais régulièrement à cet hotel depuis plus de 10 ans. J'ai eu l'occasion de voir les rénovations et de les apprécier. Les chambres sont plus confortables et au goût du jour! Malheureusement, les excellents repas offerts en chambre ou à la salle à manger ont disparu, il ne reste que le déjeuner qui ressemble à tous les déjeuners offerts dans les hotels de cette catégorie. C'est décevant, il faut se déplacer après une longue journée de travail pour aller manger à l'extérieur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'accueil était satisfaisant. Le personnel en cette saison était très jeune, mais compétent et serviable. Notre chambre, avec vue sur le port, était correcte, grande et confortable. Le chauffage fonctionne bien. (5° dehors et pluie). Vu l'absence de service de restauration dans l’hôtel, nous avons dû manger... des chips provenant d'un distributeur. Le plus proche restaurant en ville est à plus de 20 minutes à pied. La proximité d'une grande usine à moins de 300 mètres de l'hôtel produit un bruit de fond permanent pendant la nuit (supportable fenêtre fermée).
Le petit déjeuner ne vaut pas le détour! Aucun produit local. L'omelette au poivron et la saucisse "grillée" ne présente aucun intérêt, pas plus que le pain toast sortant tout droit du supermarché et présenté dans son plastique d'origine! Ne parlons pas du café...
Bref, un hôtel qui a du connaître son heure de gloire, il y a très longtemps et qui n'a manifestement pas pu s'adapter aux standards actuels. Mais n'est-ce pas ce que recherche la clientèle, sans doute fort conservatrice, de ce lieu?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je vais à Baie-Comeau de temps en temps et je débarque toujours au Manoir.

J'adore la tranquillité et le charme de cet endroit.

Les chambre sont grandes et bien éclairé par de grandes fenêtres.

J'ai même eu la chance de coucher dans une de leur suite une journée où toutes leurs chambres régulières étaient loué et je n'ai pas eu à débourser un sou de plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Baie Comeau, Québec
Le Manoir Baie Comeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.