Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada   |  
Services
N° 1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Fossambault
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe endroit avec beaucoup d'histoire. Emplacement avec vue sur la mer. Salle à manger aussi avec vue sur la mer. Par contre l'hôtel est un peu vieux. Une grande partie est bien entretenue, mais quelques rénovations sont de mauvaise qualité. Le plancher de ma chambre était en plancher flottant imitation tuiles, le lavabo semblait avoir été remplacé par un plus petit que le trou du comptoir...
Somme toute, l'endroit est beau, tranquille et confortable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    28
    19
    9
    2
Consultez les avis pour
15
23
3
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
avignon
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 109 villes Avis dans 109 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit ds une chambre côté jardin. Très grande avec TV, frigo et micro-ondes, baignoire à bulles... Et 2 lits doubles. Belle terrasse devant l'accueil mais non entretenue (herbes folles). Personnel sympathique, lit d'appoint gratuit. Par contre, petit dej médiocre sans yaourts, ni fruits; pain de supermarché encore dans leur emballage....

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaston G, Responsable relations publiques de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Manoir. En ce qui a trait au petit déjeûner buffet, son contenu et sa présentation seront complètement revisés très bientôt et vos commentaires nous auront été très utiles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cluses, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Rien a dire de particulier Bon niveau de prestation Un service de restauration serait le bienvenue
Standard, petit dej dans la moyenne sans plus Une receptionniste super sympa
La qualite du couchage est tres bonne

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très joli bâtiment, face à la Baie avec vue imprenable sur la Baie.
Intérieur qui pourrait être de bon goût, plutôt en bon état.
Mais pas de service de chambre le soir, pas de dîner possible, pas de room service, terrasse mal entretenue.
Dommage car il y a du potentiel.
Excellente qualité du réseau Wifi
Ordinateur à disposition
Bonne literie, chambres correctement équipée
Mais petit déjeuner catastrophique
En revanche, prix hyper compétitif via booking

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je vais régulièrement à cet hotel depuis plus de 10 ans. J'ai eu l'occasion de voir les rénovations et de les apprécier. Les chambres sont plus confortables et au goût du jour! Malheureusement, les excellents repas offerts en chambre ou à la salle à manger ont disparu, il ne reste que le déjeuner qui ressemble à tous les déjeuners offerts dans les hotels de cette catégorie. C'est décevant, il faut se déplacer après une longue journée de travail pour aller manger à l'extérieur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Brabant, Belgium
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'accueil était satisfaisant. Le personnel en cette saison était très jeune, mais compétent et serviable. Notre chambre, avec vue sur le port, était correcte, grande et confortable. Le chauffage fonctionne bien. (5° dehors et pluie). Vu l'absence de service de restauration dans l’hôtel, nous avons dû manger... des chips provenant d'un distributeur. Le plus proche restaurant en ville est à plus de 20 minutes à pied. La proximité d'une grande usine à moins de 300 mètres de l'hôtel produit un bruit de fond permanent pendant la nuit (supportable fenêtre fermée).
Le petit déjeuner ne vaut pas le détour! Aucun produit local. L'omelette au poivron et la saucisse "grillée" ne présente aucun intérêt, pas plus que le pain toast sortant tout droit du supermarché et présenté dans son plastique d'origine! Ne parlons pas du café...
Bref, un hôtel qui a du connaître son heure de gloire, il y a très longtemps et qui n'a manifestement pas pu s'adapter aux standards actuels. Mais n'est-ce pas ce que recherche la clientèle, sans doute fort conservatrice, de ce lieu?

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Augustin de Desmaures, Canada
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je vais à Baie-Comeau de temps en temps et je débarque toujours au Manoir.

J'adore la tranquillité et le charme de cet endroit.

Les chambre sont grandes et bien éclairé par de grandes fenêtres.

J'ai même eu la chance de coucher dans une de leur suite une journée où toutes leurs chambres régulières étaient loué et je n'ai pas eu à débourser un sou de plus.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Adresse: 8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Manoir 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Manoir Baie Comeau, Québec
Le Manoir Baie Comeau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.