“Plaisir et convivialité.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Baie Comeau, Canada
“Plaisir et convivialité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce charmant restaurant offre un service personnalisé. En version midi, les prix sont plus qu'abordables et le service est rapide. En soirée vous aurez le plaisir de goûter à pleine bouche une cuisine franche et simple. Ce restaurant se démarque par la qualité des aliments présentés. Le menu est restreint à environ quatre choix chaque fois, mais la diversité nous assure que quelque chose saura nous plaire. Ils ont aussi une belle variété de vins à un prix plus que raisonnable. C'est à découvrir à Baie-Comeau, vraiment. Réservation conseillée puisque les places sont limitées.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Baie-Comeau
“À découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deuxième visite au Café Vieille France et l'expérience a été aussi agréable que la première ! Une nourriture de grande qualité, des plats tout simples, mais extrêmement savoureux et une carte des vins très abordable... c'est un must à Baie-Comeau ! Goutez les viandes séchées avec le fromage frais, le filet de boeuf grillé, les pâtes farcies et gratinées et la merveilleuse assiette gourmande qui permet de goûter cinq desserts à la fois ! Lors de nos deux visites pour y souper, pour deux tables d'hôte et une bouteille de vin, nous avons payé entre 110 $ et 125 $ incluant taxes et pourboires. À conseiller ! Réservations recommandées.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
baie-comeau
“Une très bonne cuisine française faite avec les produits de la côte-nord!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Avec un service excellent et personnalisé, le Café Vieille France se démarque par ses charcuteries maison et ses excellents fromages. Leur gravlax est très bon ainsi que leur boeuf 3A. Ils utilisent l'agneau de la Côte-Nord élevé dans les marais salins de Pointe-aux Outardes qui est le meilleur au monde. C'est un style à découvrir à Baie-Comeau. On y a fait notre party de Noël du bureau et tout le monde a été très content. De plus le vin n'est pas cher du tout.

En parallèle du resto, ils vendent leurs charcuteries, des fromages Français et toutes sortes de café en grain. Un must!!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vieille France ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Cafe Vieille France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Vieille France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.