“Bon rapport qualité-prix mais parfois bruillant.” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
202 Blvd La Salle, Baie Comeau, Québec G4Z 1S6, Canada   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité-prix mais parfois bruillant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel très sympathique; chambre vétuste mais très propre. Petit déjeuner aux choix variés et prix abordables. Chambres peu insonorisées; on entend les allées et venues des clients peu discrets ni respectueux ainsi que l'écoulement de l'eau dans les tuyaux. Bon rapport qualité-prix. Excellent restaurant à proximité (Les 3 Barils).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au second étage car on entend marcher ceux d'en haut lorsqu'on loge au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

affable,agréable et disponible à l'accueil.Après visite de la chambre ,je loue sur le champ,soit constat de la propreté,récemment rénovée et pas de tapis..odeur de propreté.Sinon bar bruyant et ininteressant....mais c' est tranquille.....à réserver d'avance car la place peut être occupée par les travailleurs du nord.

Astuce pour la chambre : Solo chambre 113,accès direct au parking , chambre sympa et bien équipée
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons couché une nuit , c'é;tait notre première nuit de notre voyage. Le lendemain matin, je me grattais mais j'ai pensé à des moustiques. Le soir venu , mon mari avait des démangeaisons et des grosses plaques rougies. Nous pensions toujours que c'était des piûures d'insectes. Nous avons consulté pour se faire dire que ce sont des punaises de lit. Maintenant tout est à décontaminer........la voiture y compris.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamichette, Owner de Hotel Caravelle, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre mauvaise expérience. Nous sommes grandement désolés. Soyez assuré que nous avons aussitôt fait appel à un exterminateur professionnel. Même si aucune trace de ces insectes n’a été trouvée, nous avons fait traiter la chambre que vous occupiez. Et par mesure de précaution nous avons fait traiter également les chambres avoisinantes. Sur recommandation de l’exterminateur, nous avons également placé des housses protectrices sur les matelas, les sommiers et les oreillers de toutes nos chambres. Votre expérience nous a sensibilisés à ce problème tout nouveau dans notre région. Nous tenons à conserver notre établissement sécuritaire pour notre clientèle. Soyez assuré que notre établissement est bien tenu et très propre
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

On s'est arrêté une nuit dans cet hotel avant de prendre le traversier pour Matane le lendemain. Bien situé, au calme, proche de la forêt et en hauteur. C'est un motel classique, les chambres sont spacieuses, avec cheminée et elles sont propres. C'est pas top glamour quand-même, mais le confort est là (télé écran plat, machine à café, etc...). On peut fumer sur la terrasse, bon point. Literie OK, bien que lits pas trop larges (140 maxi, je pense). Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. En résumé, bon rapport qualité/prix dans la région de Baie Comeau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Nous avons tres bien dormitnsur des matelas tres confortable. La proprete des lieux nous a agreablement satisfait. La vu exterieur nous permet une vue de belle nature meme en etant en ville. Le service de restauration est passable et ordinaire pour le dejeuner.La connexion a internet nest pas super, on ne peut pas se connecter!

• Séjour du février 2012
Port-Cartier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

On a été tous déçu de la qualité des chambres, de la qualité du service en général, de la qualité-prix, la qualité du bar de l'hotel. Bref, nous avons changé d'hotel pendant le week-end et nous n'irons plus à cet hotel.

La seule chose de positif est la proximité des restaurants de Baie-Comeau et le réseau Wi-Fi.

Merci,

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très propre, j'ai rarement vu ca!
Service numero 1, on se sent comme chez soi!
Je vais y retourner assurément!
Le personnel est courtois et disponible.
Le service internet est très bien, j'ai eu a l'utiliser et puis j'en suis très satisfaite.
L'endroit est charmant et bien décoré.
Le rapport qualité prix est excellent car beaucoup de diversité dans le choix des chambres!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caravelle

Adresse : 202 Blvd La Salle, Baie Comeau, Québec G4Z 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Baie Comeau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.