“Depuis bien un an déjà la cuisine de se fabuleux hôtel est redevenu une bonne table du Québec merci au chef et peut être au nouv” 3 5 étoiles
Avis sur Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau

Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau
8, avenue Cabot, Baie Comeau, Québec, Canada
Site Web
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Baie Comeau
Cuisines : française
kitchener
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai trouvé dernièrement un enthousiasme et une qualité dans les assiettes de se restaurant qui mon fait plaisir et qui je présume vont attirer tous les baicomois

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le service était excellent de même que la nourriture. Le mignon avait une belle cuisson et le vin excellent. Nous avons passés une belle soirée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau ont aussi consulté

Vous connaissez Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.