“Un incontournable!” 5 5 étoiles

48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3 , Canada   |
Rawdon, Canada
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le grand hotel est un hotel à saveur historique qui offre à ses visiteurs un confort innégalé des chambres, un service empressé et hors-pairs ainsi qu'une table simple aux allures festives puisqu'elle est agrémentée d'un bar très convivial où les gens de la place se réunissent très souvent pour faire la fête, regarder un match, jouer au billard, discuter. Nous y sommes allés pour affaire à prime abord mais nous avons su tout de même y trouver du temps pour le couple! Je le recommande chaleureusement et on s'y verra assurément l'été prochain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel, grande chambre avec cuisinette,2 télés,2 lits, au rez-de-chaussé. Deux petits points qui enlève la cote excellent à cet hotel, le premier pas assez de vaiselle, heureusement nous avions la notre, et pour se rendre à notre chambre au rez-de-chaussée, deviont monter au premier, parcourir un corridor et redescendre au RDC, pas pratique avec des gros bagages. Somme toute, une tres belle expérience et à proximité de boutique à faire à pied, resto et parc des pionniers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Vous serez assurément surpris lors de votre visite au Grand Hôtel. L'ambiance est au rendez-vous, l'accent étant mis sur le charme des hôtels d'antan. Boisieries, escaliers en bois, de vraies clés pour votre chambre, facture à la main, corridors irréguliers, tout y est. La chambre était impeccable et décorée avec goût, dont une peinture d'un artiste local. La climatisation dans la chambre est une unité murale très silencieuse et efficace. La présence d'un resto-bar (Le Blues) sur place rend les repas très simples à planifier.
On doit utiliser les stationnements de la ville (nombreux et à proximité). Une vignette/affiche pour s'assurer de ne pas avoir de contravention serait apprécié, quoiqu'on nous a assuré que le risque était très faible. En passant, traversez la rue et faîtes un arrêt au marché d'en face, ils ont une superbe sélection de bières de micro-brasseries

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
N° 5 sur 9 à Baie Comeau
Motel Manic 2000
Motel Manic 2000
N° 4 sur 9 à Baie Comeau

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 9 hôtels à Baie Comeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Baie Comeau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.