“Bon séjour et bonne bouffe.” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3 , Canada   |
N° 2 sur 10 hôtels à Baie Comeau
“Bon séjour et bonne bouffe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre rénovée et confortable. Très bon menu varié autant de gibier que de fruits de mer et plus encore avec un bon service par des serveurs courtois au prix raisonnable. Au coeur des activités et vue sur le fleuve le décor est magnifique.

• Séjour du août 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons dormi 2 fois dans cet hotel. Les chambres sont de bonne taille, propres et récentes, quoique d'un style vieillot et nous y avons bien dormi. Le personnel de l'hotel était également sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Loin dans le nord québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est probablement l'hôtel avec le meilleur rapport confort/options inclues pour le prix à Baie Comeau. Chambres toutes rénovées récemment, le lit est toujours confortable et propre, et la salle de bain est belle, d'apparence classique et chic, et toujours propre. Le personnel à l'acceuil (quand il est là) est toujours sympathique et courtois. Il y a des cafetières keurig dans les chambres et un petit local de conditionnement avec plusieurs appareils (des poids et des machines d'entraînement neuves aussi!! pas juste du cardio) très surprenant pour le genre d'hôtel. Les prix sont très comparables à ceux des chaînes, et on y trouve aussi l'air climatisée dans TOUTES les chambres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est charmant et douillet. Les chambres sont petites, mais jolies. Malheureusement, de celle où j'ai couché, je pouvais entendre la musique d'une discothèque, ce qui a un peu nuit à mon sommeil. Mais 10 sur 10 pour le charme!

• Séjour du mai 2013
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans les 2 chambres avec cuisinette. La cuisinette c'est un petit frigo avec mini congélateur, 2 ronds pour la cuisson. Une table mais avec seulement une chaise, on mange sur le divan. Si on réserve pour 4 personnes par chambres on s'attend à avoir de l'équipement pour 4 (tasse,verre,ustensiles...). Ce n'était pas le même cas dans les 2 chambres. Ouf, nous avions les 2 chambres! Dans l'une un grille-pain 4 tranches, des couteaux qui coupe, des gros ustensiles et l'autre rien de tout ça! La cafétière, une keurig! Pourquoi faire compliqué!!! En plus, il y avait seulement 2 cups et l'employé ne savait pas comment faire pour s'en procurer. Pour toute les chambres de niveau 100 ne pensez pas que vous êtes au rez-de-chaussé. Il faut monter au premier, parcourir un corridor et redescendre. Abrupte et pas large les marches. Non y'a pas d'ascenseur. Si vous cherchez l'employé à la réception, dirigez-vous vers le bar...vous trouverez!
En dehors de ça, c'est très bien.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le grand hotel est un hotel à saveur historique qui offre à ses visiteurs un confort innégalé des chambres, un service empressé et hors-pairs ainsi qu'une table simple aux allures festives puisqu'elle est agrémentée d'un bar très convivial où les gens de la place se réunissent très souvent pour faire la fête, regarder un match, jouer au billard, discuter. Nous y sommes allés pour affaire à prime abord mais nous avons su tout de même y trouver du temps pour le couple! Je le recommande chaleureusement et on s'y verra assurément l'été prochain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel, grande chambre avec cuisinette,2 télés,2 lits, au rez-de-chaussé. Deux petits points qui enlève la cote excellent à cet hotel, le premier pas assez de vaiselle, heureusement nous avions la notre, et pour se rendre à notre chambre au rez-de-chaussée, deviont monter au premier, parcourir un corridor et redescendre au RDC, pas pratique avec des gros bagages. Somme toute, une tres belle expérience et à proximité de boutique à faire à pied, resto et parc des pionniers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Baie Comeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Baie Comeau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.