“Aucun personnel de nuit sauf un concierge” 1 5 étoiles

Le Grand Hotel
48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3 , Canada   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
Québec (ville), Canada
“Aucun personnel de nuit sauf un concierge”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le 12 juillet 2014 nous faisions partie d'un groupe ( parents et amis) qui avait loué 8 chambres pour nous loger. Comme nous participions à une noce à l'extérieur de la ville, nous avons fait l'enregistrement sans monter à la chambre.

Après la soirée mon épouse et moi entrons à l'Hôtel à 03h00. Surprise la chambre n'a jamais été faite après le départ du précédent client. Déçus nous retournons à la réception pour obtenir une autre chambre. Nous nous adressons à un monsieur qui nous dit être concierge, il nous explique qu'il n'y a pas de personnel à partir de 02h00 et qu'il ne peut nous aider car il ne sait pas comment fonctionne le système d'autorisation des cartes donnant accès aux chambres. Il fait quand même un essai et nous donne une chambre au 3ème étage. Rendu sur place la carte n'ouvre pas la chambre. Retour à la réception , il ne peut rien faire pour nous accommoder.Nous quittons à 03h30 et devons nous débrouiller avec nos problèmes.

Le lendemain 09h00, retour à l'Hôtel pour déjeuner avec le groupe. La responsable se dit désolée pour ce qui nous est arrivé et elle me confirme qu'à partir de 02h00, il n'y a qu'un concierge sur les lieux.

Que le personnel ait oublié de faire la chambre peut parfois arriver quand la supervision est déficiente et ce n'est pas souhaitable, je ne voudrais pas discréditer l'endroit pour cela . Cependant, le fait qu'il n'y ait aucun personnel compétent de nuit pour assister la clientèle est tout à fait inacceptable.

En résumé : expérience très désagréable à vivre que de réserver une chambre quelques mois d'avances pour se retrouver sans abris. Le seul point positif dans notre expérience, j'ai apprécié le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

CALVADOS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel plutôt triste et cher (nous qui avons essentiellement dormi dans des gîtes, beaucoup moins chers). La tristesse de cet hôtel peu fréquenté (au moment où nous y étions) était-elle due à sa situation dans cette ville sans intérêt et sans animation ? Notre chambre était assez sombre mais confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bel hôtel avec chambres rénovées avec un cachet chaleureux. Le service est bon, avec accès internet gratuit avec restaurant et bar sur place.

Les déjeuners sont bons, les diners et souper corrects. Le point négatif est le service au resto-bar qui est long, trop long pour mettre un 5 étoiles à cet hôtel.

Je vais y retourner séjourner c'est certain.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au-dessus du bar, c'est bruyant !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre rénovée et confortable. Très bon menu varié autant de gibier que de fruits de mer et plus encore avec un bon service par des serveurs courtois au prix raisonnable. Au coeur des activités et vue sur le fleuve le décor est magnifique.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons dormi 2 fois dans cet hotel. Les chambres sont de bonne taille, propres et récentes, quoique d'un style vieillot et nous y avons bien dormi. Le personnel de l'hotel était également sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Loin dans le nord québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est probablement l'hôtel avec le meilleur rapport confort/options inclues pour le prix à Baie Comeau. Chambres toutes rénovées récemment, le lit est toujours confortable et propre, et la salle de bain est belle, d'apparence classique et chic, et toujours propre. Le personnel à l'acceuil (quand il est là) est toujours sympathique et courtois. Il y a des cafetières keurig dans les chambres et un petit local de conditionnement avec plusieurs appareils (des poids et des machines d'entraînement neuves aussi!! pas juste du cardio) très surprenant pour le genre d'hôtel. Les prix sont très comparables à ceux des chaînes, et on y trouve aussi l'air climatisée dans TOUTES les chambres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est charmant et douillet. Les chambres sont petites, mais jolies. Malheureusement, de celle où j'ai couché, je pouvais entendre la musique d'une discothèque, ce qui a un peu nuit à mon sommeil. Mais 10 sur 10 pour le charme!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 48 Place Lasalle, Baie Comeau, Québec G4Z 1K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 10 hôtels à Baie Comeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Baie Comeau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.