“Quel mauvais restaurant !” 2 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Fruits de mer/Poisson, Grillades, Bistrot, Menu famille
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Baie-Comeau
“Quel mauvais restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je ne comprends absolument pas l'engouement pour ce restaurant. J'y suis allé récemment pour une soirée du temps des fêtes entre collègues et je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds de mon propre gré !

Une table d'hôte des fêtes y était offerte avec environ huit choix de plats principaux et la moitié des plats principaux offerts étaient du boeuf. Les entrées étaient les suivantes : une très insipide salade césar ou un morceau de fondue parmesan servi avec de la vinaigrette Catalina de Kraft. Le potage, très quelconque, était servi avec du pain commercial de style Pom. L'assiette principale contenait le morceau de viande commandé, très bien préparé, avec quelques feuilles de laitue, quelques morceaux de légumes et du riz pilaf. Enfin, le dessert était un gateau commercial avec un coulis d'allure tout aussi commerciale très ordinaire et trop sucré.

Tout ça pour un prix variant entre 28 $ et 45 $ selon le plat principal choisi. Là, il y a de quoi sursauter ! En plus d'avoir l'impression de se faire avoir du début à la fin par un menu digne d'une cafétéria, le prix n'est absolument pas justifié.

Pour ajouter l'injure à l'insulte, le prix du vin est à 250 % du prix de la SAQ et nous avons été placé dans la verrière du restaurant avec une table en contre-plaqué, recouverte d'une nappe en papier, qui tanguait au gré des invités qui plaçaient leur coude sur la table. Ceux du milieu ont même du faire très attention, car la table n'était vraiment pas stable.

Et je ne vous parle même pas du DJ de la soirée après le souper...

Bref, passez votre chemin. Les Trois Barils ne mérite pas vos dollars. Quel mauvais restaurant !

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“PARFAIT POUR DINER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Baie Comeau est bien mort, un samedi soir hors saison… Pourtant, il existe un endroit très animé, rendez-vous bien connu des gens du cru. Et ils ont raison : il y a de 'ambiance aux Trois Barils, le personnel est très courtois, la carte variée, les prix convenables. Nous y avons passé un très bon moment.

Visité en octobre 2012
“Brasserie ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Restaurant typique de style "brasserie". Vous serez bien accueilli et les serveuses font très bien leur travail. En fait, l'ambiance repose sur elles parce que sinon le reste est assez banal. On y sert uniquement des bières commerciales, ce qui est malheureux compte tenu des excellentes micro-brasseries régionales (en passant de la Leffe brune, c'est pas une bière de micro-brasserie). Le menu est conventionnel pour ce genre de resto, mais les pris ont trop élevés. En fait, ça coûte moins cher de boire que de manger... La cuisine est correcte mais sans plus. Pas d'inspiration culinaire, ni d'audace. De la bouffe de bar (pizza, grillade et friture) aux prix gonflés. Le service est rapide et attentionné (encore grâce aux serveuses) et vous n'attendrez pas avant de manger. Les portions sont généreuses et l'assiette est bien présentée.

En gros: bière, bouffe salée et télé au plafond qui diffusent du sport.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Baie-Comeau, Quebec, Canada
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

un beau restaurant ou la nourriture est excellente , et que dire de la terrasse entre amis. ambiance chaleureuse , service de bonne qualité, bon choix de repas. on y retourne volontiers seul ou entre amis!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Repas agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De passage à Baie Comeau, nous sommes allés souper à la terrasse de ce resto.
Le service est rapide et courtois. La terrasse est agréable surtout par une chaude soirée d'été.
La fondue partagée avec ma brue était délicieuse avec des portions bien balancées.
Nos hommes ont pris un des côtes levées , l'autre du boeuf qui étaient excellents disaient-ils.
Bonne carte de vin.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Les Trois Barils ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Restaurant Bar Les Trois Barils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bar Les Trois Barils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.