“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bas St-Laurent
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour un soir de semaine, c'était très bien. La nourriture était bonne quoique mon entrée de fondue parmesan un seul morceau pour le prix c'était trop peu. Sinon, le reste fut très bien et la serveuse était fort gentille. Leur petite baguette de pain chaud était tout à fait délectable!

Visité en juin 2013

Recommandé par 80 %
Montreal
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Plus qu'honnête! Les repas sont de qualité brasserie, les fruits de mer, excellents! La table d'hôte offre une bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013
QUEBEC
“Resto respectable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Service et nourriture OK! Bien situé sur la rue Principale de Baie-Comeau, Stationnements nombreux, verriere calme et moins bruyante.

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Personnel agréable et sympathique, nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé quelques semaines à Baie-Comeau pour mon emploi. J'ai découvert le Restaurant Les Trois-Baril, pendant mon séjour j'y suis allé à tous jours et je peux vous confirmer que la nourriture est excellente et que le personnel ainsi que la direction sont des gens extrêmement sympathiques et que l'ambiance est super. En terminant la terrasse est un endroit merveilleux et chaleureux.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous sommes passé à ce restaurant et avons adoré notre expérience, souper délicieux , service excellent ,prix raisonnable ,nous le recommandons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Trois Barils ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec
Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Brasserie Les Trois Barils ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Trois Barils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.