“Dimanche tranquille” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rimouski, Québec
“Dimanche tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance, service et bouffe corrects, dans plus. Qualité inégale entre les divers plats. Ce n'est pas ma première visite mais l'offre est très limitée a Baie-Comeau...

Une belle machine espresso décore le comptoir de la salle à manger; quel dommage,elle est en panne depuis au moins 8 mois. Désolé mais un bon café, ce n'est pas le café filtre bien ordinaire que vous offrez. Le cas échéant, on aurait peut-être envie de tester vos desserts!

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Restaurant ambiance musicale. Chaque jour à son plat à volonté.
On y trouve à la fois du japonais, des moules mais aussi pizza. Nous sommes tombés le soir des moules à volonté. Essayez les moules au cognac et sirop d'érable excellent, une tuerie ... Serveuses agréables

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baie Comeau, Canada
“Surfait et inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le décor se veut moderne, mais vieillit mal. La nourriture se veut très branchée contemporaine, mais inégale. On ne sent pas le professionnalisme. Le restaurant a collectionné des prix. Mais...

Visité en septembre 2012
Baie Comeau, Canada
“Irrégularité”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En général, on y offre un service courtois, mais lent.La qualité des plats est très inégale d'une fois à l'autre et parions que la trop grande diversité du menu n'y aide en rien. Les menus du jours peuvent être acceptables en formule midi, mais pour un bon souper entre amis, pour réunion d'affaire ou souper d'amoureux on repassera. Vraiment, ce pourrait être une superbe place si la cuisine était tenue par une équipe plus rigoureuse.

Visité en septembre 2012
Baie-Comeau
“Un bon choix à Baie-Comeau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il y a maintenant quelques années que je ne fréquente plus L'Orange Bleue pour le souper. Mes dernières expériences m'ont offert une qualité de nourriture très variable et un service tellement, mais tellement long...

Cependant, L'Orange Bleue est un excellent choix pour le menu midi. J'y vais au moins une fois par mois et je suis toujours satisfait. Il n'y a que quelques choix de plats, mais ils sont tellement diversifiés qu'il est certain que tous les convices trouveront de quoi se sustenter. Les menus midis sont bons, le service est rapide et toujours souriant et les prix sont tout à fait compétitifs. Comptez entre 10 $ et 14 $ avant taxes et pourboires pour un menu complet et généralement très bon.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleue ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez L'Orange Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orange Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.