“C'est bien, sans plus.” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Wawa
Drummondville, Canada
“C'est bien, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce petit motel, style chalet, est bien situé après une longue route désertique ... Notre chambre contenait l'essentiel, sans plus et sans fla-fla .... J'aurais aimé que le déjeuner soit inclus dans les frais puisque le restaurant appartient au même propriétaire. .... Avis aux voyageurs: Il y a des moustiques en abondance, ce qui rend la marche sur le beau terrain et l'utilisation des chaises extérieures un peu pénible! ... Pour s'y arrêter un soir oui deux, c'est convenable. cependant, la ville de Wawa est plutôt "moche" et sans attrait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

En route vers l'ouest avec 2 enfants en jeune âge, nous avons vraiment apprécié le cottage #2 qui inclut 2 chambres fermées, un salon avec futon, table et cuisinette et une salle de bain complète. Il y a aussi un patio avec table et chaises qui donne sur une belle vue de la forêt environnante. Bref, un endroit parfait en famille! La place est propre et quelques ajouts récents témoignent de l'effort des proprio pour améliorer la place. L'accueil est chaleureux. On entend un peu les camions sur la route, mais avec les nouvelles fenêtres fermées, c'est très tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Best Northern Motel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Northern Motel and Restaurant

Adresse: P.O Box 1429 | Highway 17, Wawa, Ontario P0S 1K0, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Wawa
Bar/lounge Navette aéroport
N° 6 sur 12 hôtels à Wawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Northern Motel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Northern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Northern Motel and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.