“Un pti coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Cafe Plumard

Gite Cafe Plumard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
Gite Cafe Plumard
Gite Cafe Plumard a été ajouté à vos Favoris
1641 chemin de la Rivière, Val David, Québec JOT2NO, Canada   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Montréal
“Un pti coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Le gîte Café Plumard est une merveilleuse adresse à conseiller! Après deux séjours cet été, toute la famille est unanime : le Café Plumard est un vrai petit coin de paradis! Il nous tarde déjà d'avoir une nouvelle occasion d'y retourner! L'endroit est absolument charmant, la baignade dans le lac est divine et la visite régulière des chevreuils magique. Les vélos sont toujours prêts pour une ballade sur la piste cyclable toute proche. Sans oublier l'accueil incomparable et la gentillesse de Lucie et Daniel, le grand confort et la jolie décoration des chambres et des gîtes, et les petits-déjeuners! Entre gauffre aux fruits et bagel garni... vous n'aurez pas besoin de manger à midi et quel délice! Vivement que nous revenions... qui sait, sous la neige?

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Laval, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Moi et ma copine sommes de retour d'un court séjour à ce gîte et avoir su, nous y serions demeurer beaucoup plus longtemps. Tout d'abord les hôtes sont tres acceuillants et chaleureux. Ils ont fait de ce gîte un endroit idyllique ou il fait bon y vivre ! Ils vous aideront pour vos activités et restaurants et autres....demandez et vous recevrez ! Le site est super bien aménagé avec un lac et un spa, une balancoire, chaises longues et autres....Beaucoup de fleurs et d'arbres bordent la maison, un grand balcon tout autour ou il fait bon s'y attarder quelques instants. Les chambres sont super bien aménagées, confortables avec chacune une salle de bain magnifique. La maison a été décorée avec beaucoup de gout et tout a été penser pour rendre votre séjour des plus agréables.
Les déjeuners sont copieux, succulents avec une présentation des plats digne d'un grand maitre!
Je recommande chaudement ce gîte (qui est un 4 soleils et qui mériterait surement plus) et moi qui ne retourne jamais aux mêmes places, je ferai une exception pour celui-la et j'y retournerai c'est garanti !
Suzie Berger et Cécile Lapointe

• a aimé — Acceuil, chambre, déjeuners et site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Au-delà des attentes... Un petit gîte extraordinaire qui mérite d'être découvert. Les chambres sont décorées avec style et goût, tout comme le gîte. Une ambiance chaleureuse et très intime. Les hôtes Lucie et Daniel font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner inclus est d'un goût exquis et préparer avec beaucoup de classe. Félicitation! À la hauteur de bien des hôtels!!!
SuyLu:)

Vous connaissez Gite Cafe Plumard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Cafe Plumard

Adresse: 1641 chemin de la Rivière, Val David, Québec JOT2NO, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Gite Cafe Plumard Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Cafe Plumard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.