“À la campagne mais près de tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets Le Village Suisse

Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
3.0 sur 5 Cottage   |   1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Laval, Canada
“À la campagne mais près de tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On en était à notre deuxième séjour dans un des chalets du Village Suisse et ce fut tout aussi plaisant que le premier. Ce sont de jolis chalets suisses,tout en bois, bien confortables ! Ils ont de l'âge mais ont été bien conservés et entretenus. Des chalet avec un beau petit cachet rustique mais avec toutes les commodités souhaitables. Diana,une des propriétaire de la place est très affable et accommodante avec un accueil chaleureux. Nous y retournerons sans doute l'an prochain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bien fait pour les enfants comme pour les adultes. Belle emplacement. Gens très sympa. Beaucoup a faire autour, et très bien organisée.Très belle ville à visité, resto étais très bonnes. Tous est facile d'accès et a trouver. Comme etre dans la tranquillité de la campagnes et avoir tous que vous avez besoin pas loin. Les lits sont très confortable et la literie très propre (important pour moi). Notre seule regret est de ne pas rester plus longtemps! En gros; je vais y retourner :D

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Je suis très contente de savoir que vous et votre famille a apprécié votre séjour au Village Suisse et Val-David. Merci de prendre le temps de partager votre expérience! Je vais aussi passer vos commentaires positifs à Francine (responsable de la propreté).
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Charmant chalet au look authentique, domaine très familial, proprios sympatiques et très bon service. On a totalement décroché aux chalets suisses! Les enfants ont adoré la piscine chauffée, et le village est très bien situé, près du Pays des Merveilles, à 5 minutes du Village du Père Noël et à distance de marche du parc Dufresne (avec un parcours en montagne convenant aux tout-petits) et de tous les services (pharmacie, épicerie...) Nous avons pu profiter de la collection de DVD gratuits, de la livraison de pain gratuite tous les deux jours et d'une location de jeu gratuite à la boutique de jeux et jouets des propriétaires... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits qui vous en donnent autant pour votre argent! Nous avons bien hâte de renouveler l'expérience!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Il est super, vous et votre famille ont pu apprécier toutes les activités sur site et à Val-David! C'était un plaisir et merci de partage votre expérience. Plaisir de vous voir la prochaine fois!
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les chalets sont bien aménagés et très jolis. Ils donnent une vue directe sur la piscine ce qui est bien pratique pour les familles, mais moins si vous cherchez un chalet isolé. Par contre, les sentiers de la forêt à l'arrière des chalets peuvent compenser et offrir l'isolation voulue.. Les chalets sont à deux pas du charmant village, de l'épicerie et la réception est accompagné d'une boutique de jeux éducatif familiaux pour tous les âges disponibles pour la location, ce qui a été bien pratique aussi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous travaillons sur une meilleure communication de l'esprit de Le Village Suisse. Le fait que les chalets sont proches - mais dans un endoit très calme -est importante. Il ya un élément social aussi; les enfants jouent ensemble, chacun a prendre les marshmellows sur le même feu de camp, les gens se réunissaient pour jouer aux cartes et ou même des soupers. Merci pour vos commentaires. C'est une belle précision sur le cadre du Village Suisse.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le service à été excellent.Le chalet bien propre et il ne manquais rien a l`intérieur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bel emplacement, les chalets sont propres et les propriétaires sont très gentils! À proximité de plusieurs activités et la piscine chauffée fut grandement appréciée de nos enfants. Nous reviendrons c'est certain!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Moi et mes soeurs avont adorés notre séjour au Village Suisse. Les chalets sont à 5 min de marche du village très mignon de Val-David. Nous sommes aussi à 2min de la route du petit train du Nord. Le chalet est typiquement suisse, tout en bois avec un grand foyer en pierre. Tout est très propre et confortable, en plus d'être dans un environnement calme et relaxant. J'ai beaucoup aimé que le chalet soit petfriendly, mon chien à pu profiter du chalet avec nous!!! La boulangerie du village est venu nous livré un très bon pain biologique le samedi matin. J'ai adoré mon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.