“Séjour dans le chalet le Zermatt du 17 au 22 juin 2012” 5 5 étoiles

Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Québec (ville), Canada
“Séjour dans le chalet le Zermatt du 17 au 22 juin 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous étions avec notre fille et notre petite fille de 11 mois, ce fut un séjour magnifique. La température fut extraordinaire et nous avons pu apprécier le calme de la région. Chalet situé a proximité de tout. Nous n'avons pas pris l'auto de la semaine, tout se fait bien a pied. J'ai fait des promendades avec me petite fille à tous les jours dans le sentier. Nous avons apprécié le chalet et les commodités. Tout était très propre et c'était très grand. Nous avons passé un séjour merveilleux et les gens sont sympathiques et accueillants.

Merci pour tout!

Famille Nadeau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

St-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au village suisse. C'était près de plusieurs stations de ski. Le chalet était très mignon et les enfants ont adoré la mezzanine. Il ne manquait rien et les lits étaient très confortables.
Nous avons apprécié le nouveau spa après notre journée de ski.
C'est un très bel endroit et assez grand pour héberger une grande famille. Nous étions dans le «Montreux" (nom du chalet).
Le propriétaire était bien gentil et serviable. Il livre même du pain frais une fois durant le séjour.
C'est n'est peut-être pas moderne, mais le rapport qualité/prix en vaut le déplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bien situé, juste à côté du parc régional et le ski de fond était magnifique. Le Montreux est difficile à chauffer et ce n'était pas un temps froid (-10 à 0). Nous étions 5 dans ce chalet et nous n'aurions pas pu être plus, la salle à manger étant trop petite. Ces chalets manquent d'amour : il y a plusieurs réparations à faire dont un mur de chambre décloué (ouvert), fenêtre de salle de bain qui prend l'eau, manque de lumière dans la cuisine, évier trop bas (on se casse le dos à faire la vaisselle), etc. Par contre l'accueil de Diana (pas le monsieur français) était sans faille, le site est très près du village qui se fait à pied. Nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette semaine et nous y retournerons sûrement mais dans un autre chalet que le Montreux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Je vous remercie de partager votre expérience et vos impressions de votre chalet. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps en famille, le ski et il nous fera plaisir de vous accueillir dans le futur.

Nos chalets sont rustiques et ont été construits dans les années 1950 (à un moment où l'entrepreneur n'a probablement pas utiliser une règle pour mesurer la hauteur du comptoir ou pour le mur de la chambre)! Cependant, il est bizarre - Le Montreux a un comptior plus bas (environ 2" de moins) que toute autre chalet. Nous sommes decords que nos chalets sont idéales pour 4 personnes, juste confortable pour 6, et très serré si vous êtes plus. Nous espérons que cela est clair sur notre site Web.

Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé le chalet difficile à chauffer. Nous avons un électricien qui vient demain afin de vérifier le thermostat (le chalet ne devrait pas être difficile de chauffer et le client actuel a effectivement le problème inverse - le chalet est trop chaud). Merci pour mentionner la fenêtre. Nous allons le vérifier.

Merci encore et à la prochaine.
Mont-Saint-Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Emplacement idéal pour le ski de fond, raquette et glissade, juste à côté du chalet au parc dufresne, passe pour entrée gratuite avec le chalet. Patinoire à 10 min. à pied du chalet. Épicerie, pharmacie et resto 5 min en auto. Nous avons grandement apprécié cette proximité car il n'y a pas de perte de temps en transport, surtout pour un court séjour.
Notre chalet (la Genève) était très rustique et confortable, beau foyer.
Le pain frais livré le samedi matin était délicieux, c'est une belle attention.

Petit bémol: escalier pour la mézanine très appique, dangeureux pour de jeunes enfants (2 ans) une petite barrière serait pratique et selon moi pas tellement coûteux à ajouter...

Je recommande et retournerais volontier au village suisse pour des vacances d'hiver en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chalet et toutes les activités hivernales à Val-David. Le pain est de notre boulangerie locale. Nous ne pouvons pas prendre le crédit pour comment il est délicieux, mais il nous fait plaisir de le partager avec nos clients!

Nous avons les barrières-bébé disponibles pour les escaliers et je suis désolé que vous n'étiez pas au courant de cela. Comme il semble être un souci répétée, nous installerons les barrières pour chaque escalier en permanence ce printemps

Merci encore pour vos commentaires et suggestions. C'est vraiment une aide formidable.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Au cours de la dernière décennie, nous sommes allés au Village Suisse pour de courts et plus longs séjours (SAISON) à toutes les fois nous avons apprécié l'accueil fait par Diana et son mari. Les services offert au Village Suisse ( ex: le pain frais, le bois fourni, le Spa, internet, câble, piscine et autres) font que cet endroit est un incontournable pour ceux qui veulent découvrir la belle région de Val-David dans le confort d'un chalet.
Bravo à vous et merci
à la prochaine sûrement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et je suis si heureux que vous appréciez votre chalet. Merci d'avoir pris le temps d'écrire et à la prochaine!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai adoré le chalet suisse,le chalet était extremement propre,la literie tresss confortable,un beau foyer tout en pierre et chalet tout en bois,tres relaxant,j'ai eu un excellent service du personnel,ont demande et ils arrivent tout de suite,ils sont tres aimable,belle collection de dvd a louer gratuitement,village a quelques pas,tres pratique bref ont n'en a pour notre argent,je vous recommande le village suisse sans hésiter vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On en était à notre deuxième séjour dans un des chalets du Village Suisse et ce fut tout aussi plaisant que le premier. Ce sont de jolis chalets suisses,tout en bois, bien confortables ! Ils ont de l'âge mais ont été bien conservés et entretenus. Des chalet avec un beau petit cachet rustique mais avec toutes les commodités souhaitables. Diana,une des propriétaire de la place est très affable et accommodante avec un accueil chaleureux. Nous y retournerons sans doute l'an prochain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.