“une semaine heureuse” 4 5 étoiles

1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Montreal
“une semaine heureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil. Emplacement charmant et calme. Beaucoup de facilitées aux environs et surtout accessibles à pied. Activitées de plein air et culturelles abondantes aux alentours.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un très beau et bon séjour au Chalets Village Suisse. Le site est très bien aménagé, le chalet accueillant. Ce fût un court séjour mais très apprécié. Même s'il y a plusieurs chalets sur le site, ils sont tous très intime. Le village de Val David est très joli à visiter et il y a plusieurs restos pour se gâter. Le parc Dufresne est tout à côté pour profiter de plus d'activités.
Nous étions 4 adultes et un bébé de huit mois. Nous avons profité de la piscine du site et de la barboteuse pour bébé. Ne manquer de visiter la boutique de jeu si vous avez des enfants, elle est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Notre famille de 4 (2 adultes, 2 enfants) avons passé 2 nuits dans le chalet "Le Montreux" situé en plein coeur du sîte. Notre séjour fut excellent. Le chalet avait 4 lits dont 2 lits simples à l'étage, idéal pour 2 enfants. Le chalet était très propre et très bien entretenu. Il ne faisait pas ses 60 ans du tout. Très bien équipés, nous n'avons manqué de rien. Nous avons été reçu avec le sourire. La piscine chauffé était très propre et les enfants ont beaucoup aimé. Le sîte est situé à 5 minutes à pied de la ville de Val-David et à 1 minute du sentier le Petit Train du Nord.

Nous allons certainement y retourner et je le conseille à tous sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ces vacances ont ete nos premieres avec notre enfant de 5 mois et nous avons adorer.Nous avons pecher et profiter du beau paysage.Nous avons fait une promenade dans les sentiers et que dire de plus que wow!!!Le service offert par les proprios ont été top 1.Nous allons meme l'essayer en hiver .Les petits villages autour sont tres sympatiques et facile d'acces.Le chalet était emplement grand pour nous trois et le foyer tres agreable.Ce fut des vacances inoubliables grace a toutes l'ambiance créé par ces belles endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous étions avec notre fille et notre petite fille de 11 mois, ce fut un séjour magnifique. La température fut extraordinaire et nous avons pu apprécier le calme de la région. Chalet situé a proximité de tout. Nous n'avons pas pris l'auto de la semaine, tout se fait bien a pied. J'ai fait des promendades avec me petite fille à tous les jours dans le sentier. Nous avons apprécié le chalet et les commodités. Tout était très propre et c'était très grand. Nous avons passé un séjour merveilleux et les gens sont sympathiques et accueillants.

Merci pour tout!

Famille Nadeau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au village suisse. C'était près de plusieurs stations de ski. Le chalet était très mignon et les enfants ont adoré la mezzanine. Il ne manquait rien et les lits étaient très confortables.
Nous avons apprécié le nouveau spa après notre journée de ski.
C'est un très bel endroit et assez grand pour héberger une grande famille. Nous étions dans le «Montreux" (nom du chalet).
Le propriétaire était bien gentil et serviable. Il livre même du pain frais une fois durant le séjour.
C'est n'est peut-être pas moderne, mais le rapport qualité/prix en vaut le déplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bien situé, juste à côté du parc régional et le ski de fond était magnifique. Le Montreux est difficile à chauffer et ce n'était pas un temps froid (-10 à 0). Nous étions 5 dans ce chalet et nous n'aurions pas pu être plus, la salle à manger étant trop petite. Ces chalets manquent d'amour : il y a plusieurs réparations à faire dont un mur de chambre décloué (ouvert), fenêtre de salle de bain qui prend l'eau, manque de lumière dans la cuisine, évier trop bas (on se casse le dos à faire la vaisselle), etc. Par contre l'accueil de Diana (pas le monsieur français) était sans faille, le site est très près du village qui se fait à pied. Nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette semaine et nous y retournerons sûrement mais dans un autre chalet que le Montreux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Je vous remercie de partager votre expérience et vos impressions de votre chalet. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps en famille, le ski et il nous fera plaisir de vous accueillir dans le futur.

Nos chalets sont rustiques et ont été construits dans les années 1950 (à un moment où l'entrepreneur n'a probablement pas utiliser une règle pour mesurer la hauteur du comptoir ou pour le mur de la chambre)! Cependant, il est bizarre - Le Montreux a un comptior plus bas (environ 2" de moins) que toute autre chalet. Nous sommes decords que nos chalets sont idéales pour 4 personnes, juste confortable pour 6, et très serré si vous êtes plus. Nous espérons que cela est clair sur notre site Web.

Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé le chalet difficile à chauffer. Nous avons un électricien qui vient demain afin de vérifier le thermostat (le chalet ne devrait pas être difficile de chauffer et le client actuel a effectivement le problème inverse - le chalet est trop chaud). Merci pour mentionner la fenêtre. Nous allons le vérifier.

Merci encore et à la prochaine.

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.