“Superbe chalet” 5 5 étoiles

1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Montréal, Canada
“Superbe chalet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le chalet que nous avions (la Lausanne) était superbe. Nous avions tout à la portée de la main dans la cuisine. Nous n'avions que la nourriture à apporter. Les chambres étaient bien aménagées et les lits super confortables! Je retournerais à ce chalet sans hésiter. Nous avons adoré notre expérience là-bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Verdun, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour une première expérience, c'était fantastique. Je suis allée y passée une fin de semaine avec ma mère et on a tous les deux adoré notre séjour. Les gens sont sympathiques, serviables, le site est magnifique, les chalets sont impecables et confortables. Je vais le recommander à tous mes amies!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'était notre deuxième expérience de séjour au Village Suisse. Mon copain et moi nous sentons simplement bien en cet endroit. Les chalets sont très beaux, propres, confortables... Les propriétaires et employés sont sympathiques. Un pain de la boulangerie du coin nous est livré au chalet; quelle délicieuse attention! Même sous la pluie, on ne s'y ennuie pas; il y a possibilité de louer des jeux de société, d'emprunter gratuitement des dvd... Nous apprécions Val-David pour ses restaurants variés et délicieux, ses artistes, sa nature et ses gens. Il me semble que les choses sont simples là-bas et c'est un ressourcement d'y passer quelques jours. Ce qui nous réjouit énormément, c'est que notre chien est le bienvenu autant dans le chalet, en randonnée (montagne juste à proximité des chalets) qu'à la réception. Toute la petite famille est donc comblée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions loué ''La Lausanne'' pour 3 nuits, du 5 au 8 octobre dans le but de passer du temps entre amis pour nous récompenser d'avoir bien terminé cette dernière session de cégep assez complexe. Directement en arrivant, nous avons eu un superbe accueil par le propriétaire (Je crois) qui est très sympathique. En entrant dans le chalet, personne n'a pu s'empêcher de laisser tomber les bagages et de visiter les lieux avant d'avoir terminé de vider la voiture.
Le chalet était superbement aménagé et très bien équipé.
Nous avions trouvé qu'il semblait plus grand sur les photos (Nous étions 7), mais il était loin d'être petit, seulement plus convivial.
Nous avons pu profiter pleinement des couleurs d'automne en faisant l'ascension de l'Aiguille et du Condor au parc Dufresne, qui est juste en arrière du village suisse!
Bref, je peux assurer qui que ce soit que le village suisse est excellent pour les petites comme les grandes familles ou les amis qui cherchent à faire nettoyer leurs poumons d'air frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Région Mont-Tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Super accueil par la propriétaire très sympathique et accommodante. Le chalet était propre, chaleureux, rustique (sans être désuet) et confortable. Le délicieux pain livré à la porte a fait notre bonheur! Endroit bien équipé, nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement au coeur du village mais super tranquille était parfait. Nous avons passé une superbe journée au Parc Dufresne (avec les laisser-passer fournis gratuitement au chalet) qui est situé juste à côté du site des chalets. Très agréable séjour! Nous avons déjà envie d'y retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une très belle semaine confortablement installés dans notre petit chalet le Neuchâtel. Ce chalet, avec un jeune enfant (2 ans), est idéal car il est sur un seul étage, donc l'enfant peut se déplacer en toute liberté et les parents n'ont pas a surveiller constamment les escaliers. Nous avons apprécié le confort et la propreté de ce chalet. Merci pour le bon pain livré à notre porte, nous l'attendions avec excitation d'en découvrir un différent aux deux jours. Très bon le pain! Mi-septembre, il a faisait beau et chaud et nous étions ravis de pouvoir profiter de la piscine, chauffée, encore ouverte en ce temps-ci de l'année. Nous avons également été séduits par la proximité des services et activités tout autour. Jamais nous avons eu a utilisé la voiture. Le site est calme et bien aménagé. À la fin de chaque journée, nous pouvions relaxer dans la spa les yeux dans les étoiles dans le clame de la nuit. Très agréable! Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes un groupe de 5 amis et avons passé 3 jours dans le chalet "le Montreux" pour la fête du travail. Arrivés tard le vendredi soir, nous avons pu nous installer tranquillement.
Le chalet est joli, confortable et propre. Tout ce qui était signalé comme inclus était là.
Nous avons été très heureux d'avoir du pain frais le 1er matin. Tout est bien aménagé, pas de bruit venant des voisins, super piscine et jacuzzi, boutique de jeux très apprécialbre, lac et pédalo à proximité ainsi que possibilité de balades dans le parc. Propriétaires et personnel très gentil et accueillant. Val-David et vraiment un très joli coin. Nous espérons pouvoir revenir cet hiver !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets Le Village Suisse

Adresse : 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.