“Chalet magnifiquement bien situé” 4 5 étoiles

Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Montréal, Canada
“Chalet magnifiquement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille (5 adultes et 3 enfants en bas de 4ans) au chalet le Montreu. Le Village Suisse est extrèmement bien situé. Nous avons pu faire de la raquette, du ski de fond, du patin et de la glissade sans même avoir à prendre la voiture! Les installations sont bien entretenues (ex: spa) et le personnel très sympathique et accomodant. Mon seul bémol: un chalet mal éclairé. Mais comme nous avons passé beaucoup de temps dehors à profiter du merveilleux paysage de Val David, ça ne nous a pas beaucoup dérangé! Nous avons tellement aimé que nous voulons en faire une tradition et retourner à chaque année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez profité de toutes nos activités d'hiver! Merci pour mentionnant que vous avez trouvé que le chalet manque d'éclairage. Il n'est pas intentionnel et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons eu un séjour très agréable et on se serait cru loin de la ville. La nature à son meilleur. De la belle neige blanche sur les arbres et sur les routes. Une vue imprenable sur un beau petit lac où se promenait des skieurs de fond et des gens avec raquettes. À vivre absolument au moins une fois dans sa vie. C'est un endroit formidable que je recommande chaudement et des propriétaires très accueillants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Français en vacances au Québec, nous souhaitions passer un weekend 'nature' dans un chalet québecois.
Nous avons choisi ce chalet et avons passé un très bon weekend. L'espace est très bien aménagé, cheminée très agréable et tout le matériel nécessaire à disposition.
Location pas très chère, que du positif donc et de bons souvenirs !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai loué le chalet "Les Alpes" pour quelques jours en fin novembre 2012. Très peu des chalets étaient loués (saison morte), donc c'était tranquille.

Le chalet lui-même était bien entretenu, ça se voyait. J'ai été dans un établissement de style chalet en Suisse par le passé et le style était très semblable, donc le site semble bien mériter son nom :)

Dans le détail pratico-pratique:
- Tout était très propre à mon arrivée: chambres, bain, cuisine
- Tout dans la cuisine fonctionnait bien: micro-ondes, réfrigérateur, ronds de poêle
- Alimentation d'eau chaude/froide parfaitement fonctionnelle, cuisine et salle de bain (je mentionne vu que c'est un chalet, on ne sait jamais)
- Aucune odeur notable, d'animaux ou autre (les animaux étant permis)
- Température facilement contrôlable dans chaque pièce, très confortable même s'il faisait -10 C dehors

Côté négatif, il y avait quelques détails mineurs: 2 ampoules défectueuses, coin cuisine un peu sombre (en particulier l'évier), évier de salle de bain dont le jet était diffus, pôles de salle de bain qui décrochaient. Mais je l'ai mentionné à la réception et comme je dis c'est mineur. Le plus gros hic pour moi était que le soir le chalet dans son ensemble est trop sombre à mon goût, mais bon, c'est plus une conséquence du style que de l'éclairage.

Concernant l'endroit: c'est très bien situé si vous aimez le plein air. En particulier c'est collé sur une entrée du Parc régional de Val-David-Val-Morin. Je cherchais bel endroit hivernal (sapins etc.) et j'ai été servi. C'est aussi collé sur le "parc linéaire Le P'tit Train du Nord" (piste pour ski de fond et de marche) qui s'étant sur plusieurs kilomètres; avec la neige les deux endroits étaient superbes.

Autres détails:
- Je n'ai pas essayé le foyer, mais on m'a fourni une corde de bois
- Le bain chaud n'était pas ouvert, mais je n'ai pas demandé non plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au Village Suisse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Merci pour mentionner l'éclairage - nous verrons ce que nous pouvons faire pour l'améliorer. Le spa est toujours ouverte - vous devez l'essayer sur votre prochaine visite!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le chalet que nous avions (la Lausanne) était superbe. Nous avions tout à la portée de la main dans la cuisine. Nous n'avions que la nourriture à apporter. Les chambres étaient bien aménagées et les lits super confortables! Je retournerais à ce chalet sans hésiter. Nous avons adoré notre expérience là-bas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Verdun, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour une première expérience, c'était fantastique. Je suis allée y passée une fin de semaine avec ma mère et on a tous les deux adoré notre séjour. Les gens sont sympathiques, serviables, le site est magnifique, les chalets sont impecables et confortables. Je vais le recommander à tous mes amies!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'était notre deuxième expérience de séjour au Village Suisse. Mon copain et moi nous sentons simplement bien en cet endroit. Les chalets sont très beaux, propres, confortables... Les propriétaires et employés sont sympathiques. Un pain de la boulangerie du coin nous est livré au chalet; quelle délicieuse attention! Même sous la pluie, on ne s'y ennuie pas; il y a possibilité de louer des jeux de société, d'emprunter gratuitement des dvd... Nous apprécions Val-David pour ses restaurants variés et délicieux, ses artistes, sa nature et ses gens. Il me semble que les choses sont simples là-bas et c'est un ressourcement d'y passer quelques jours. Ce qui nous réjouit énormément, c'est que notre chien est le bienvenu autant dans le chalet, en randonnée (montagne juste à proximité des chalets) qu'à la réception. Toute la petite famille est donc comblée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.