“Souvenir mémorable :)” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Le Village Suisse

et 1 autre site !
Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
3.0 sur 5 Cottage   |   1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Longueuil, Canada
“Souvenir mémorable :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Que de plaisir avons nous eu en ce petit chalet charmant près du bois ! Plusieurs stations de ski accessibles et de bons rabais nous ont étés offerts par le Village Suisse. Nous avons également profité avec plaisir du spa et du parc Dufresne. Personnel sympathique et accommodant, je recommande fortement le site pour quiconque veut passer du bon temps dans un décor rustique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Vieux chaket des années 80 qui n'ont pas été rénovés. Attention pour les fils électriques, plein de prises non règlementaires. Salle de bain minuscule. Comptoir de cuisine défraîchi. Feuille de plastique collée sur les fenêtres pour isoler du froid. Il fait soleil dehors mais sombre à l'intérieur. Par ailleurs propre et bon lit. Près des pistes de ski de fond.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous ne profitons pas de nos chalets. De préciser - nos chalets n'ont pas été rénovées depuis qu'ils ont été construits dans les années 1950. Il s'agit, pour nous et la plupart de nos clients, une grande partie de leur charme. Cependant, l'électricité a été entièrement refaite et je suis surpris d'entendre parler de «prises non règlementaires». Nous allons passer une inspection. Nos chalets ne sont pas nouvelles, mais elles sont bien entretenues. Pour une prochaine visite, si vous préférez une nouvelle construction, s'il vous plaît essayer notre chalet Le Zermatt (nouveau en 2010 et plein de soleil.)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour entre amis (10amis) - 2 chalets (Alpes et Montreux)... Les chalets sont très bien équipé et très bien situé pour faire de la raquette, ski de fond, patin et glissade. C'est tout à coté. A quelques pas. Que de bons souvenirs !!! A conseillé à vos familles et amis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'apprendre que tout le monde dans votre groupe a eu du bon temps et merci pour vos commentaires!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Notre premier Noel dans un chalet et l'expérience est à refaire. Nous sommes arrivé le vendredi, 21 décembre lors de la journée de tempête et avons manqué d'électricité cette même soirée (et ce pour 4 jours). Malgré la situation, les propriétaires nous ont offert un service remarquable, ce qui nous a permis de vivre des moments magiques. Nous avons dû être créatif puisque nous recevions la famille le 24. Un vrai Noel d'antan!!

Des paysages à couper le souffle avec les arbres enneignés. Tout est accessible à pied (raquette, ski de fond, patin) et le fait qu'ils acceptent les chiens a été vraiment un plus pour nous. Boutique de jouet charmante, Tour de carriole à proximité à la ferme Duquette, de toute beauté. Nous sommes également aller skier à 25 minutes de là (Mont Blanc).

Enfin, tout était parfait et les propriétaires sont vraiment à leur affaire. Le chalet est vraiment typique en bois rond. Propre sans être le gros luxe (mais ce n'est pas le but d'un chalet). J'ai adoré la mézzanine avec l'escalier centrale, le lit était confortable et le poêle à bois a été des plus utiles. D'ailleurs vu la situationm, les proprio nous ont fourni du bois tout le séjour.

Nous ne sommes pas du genre à faire deux fois le même endroit mais nous y retournerons sans hésiter.

Excellent endroit pour se reposer et faire du plein air!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
C'était certainement un Noël que nous n'oublierons jamais non plus! Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Il signifie beaucoup pour nous et c'était un plaisir de vous avoir rencontré.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille (5 adultes et 3 enfants en bas de 4ans) au chalet le Montreu. Le Village Suisse est extrèmement bien situé. Nous avons pu faire de la raquette, du ski de fond, du patin et de la glissade sans même avoir à prendre la voiture! Les installations sont bien entretenues (ex: spa) et le personnel très sympathique et accomodant. Mon seul bémol: un chalet mal éclairé. Mais comme nous avons passé beaucoup de temps dehors à profiter du merveilleux paysage de Val David, ça ne nous a pas beaucoup dérangé! Nous avons tellement aimé que nous voulons en faire une tradition et retourner à chaque année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires, et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez profité de toutes nos activités d'hiver! Merci pour mentionnant que vous avez trouvé que le chalet manque d'éclairage. Il n'est pas intentionnel et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons eu un séjour très agréable et on se serait cru loin de la ville. La nature à son meilleur. De la belle neige blanche sur les arbres et sur les routes. Une vue imprenable sur un beau petit lac où se promenait des skieurs de fond et des gens avec raquettes. À vivre absolument au moins une fois dans sa vie. C'est un endroit formidable que je recommande chaudement et des propriétaires très accueillants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Français en vacances au Québec, nous souhaitions passer un weekend 'nature' dans un chalet québecois.
Nous avons choisi ce chalet et avons passé un très bon weekend. L'espace est très bien aménagé, cheminée très agréable et tout le matériel nécessaire à disposition.
Location pas très chère, que du positif donc et de bons souvenirs !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.