“un endroit tranquille a proximité de tout” 5 5 étoiles

Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Montréal, Canada
“un endroit tranquille a proximité de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

séjour : 19-21 juillet 2013
C'est un endroit tranquille où on peut relaxer en famille. Nous sommes venus pour nos activités (village du Père Noël et pays des merveilles) mais nous avons aussi beaucoup profiter du site. Nous logions au Lausanne, un chalet très comfortable pour huit et très bien équipé. Nous avions apporter de la vaisselle, des casseroles, etc au cas où il manquerait de quelques choses... ils n'ont pas été nécessaires! La piscine et le spa sont vraiment agréables après une longue journée. L'aire de jeux aide à occuper les enfants. Il ya beaucoup d'extra comme du pain frais livré le samedi matin, l'accès à une laveuse, une sécheuse, des DVD et des livres gratuits. Il y a même des rabais sur certains sites touristiques si vous achetez vos tickets au magasin de jouets du Village suisse. Le but à été atteint: nous avons tous décrochés et relaxés à fond. Nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans nos chalets et à Val-David! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

saint-georges de beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle vacance en famille endroit tranquille pres de tout les activitées et des commerces ,piscine et spa pour relaxer peut -être mettre le prix des activitées inclus dans le prix pour ceux qui le désire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans nos chalets et à Val-David. Nous vendons actuellement les billets pour Village du Père Noel et le Pays des Merveilles à un taux réduit pour nos clients, mais pourrait offrir un forfait avec les billets inclus dans le prix l'été prochain. Merci pour la suggestion.
Saint-Georges, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

on a aimer notre séjour
paisible, proche de nos activité (village du père noel et pay enchanté)
quelque ajustement a faire mais s est ok pour l esprit de chalet
il y a de bon reglement comme la tranquilité a 11h
il devrai inclure les activiter au prix.
merci

Astuce pour la chambre : on a aimer notre chalet la lausiane
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

c'est un vrai havre de paix autour d'un lac et d'une jolie piscine. été comme hiver on adore. près de tous les commerces autant que de la nature.
les chalets sont mignons, bien conçus...
seul bémol, ils commencent à vieillir... please, un peu de rénovations ferait du bien à l'ensemble (c'est malheureux de voir le parquet de bois franc mourir...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux d'apprendre que vous et votre famille profiter de nos chalets et - oui - nous avons une liste d'entretien à venir! Les planchers, comptoirs de cuisine et les fenêtres sont toutes en haut de notre liste. Chaque année, nous investissons considérablement dans nos chalets et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous êtes agréablement surpris par les améliorations. Il nous fait plaisir de vous revoir bientôt.
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour au Village Suisse à été bien agréable, sauf le manque d'entretien dans notre chalet. D'abord on trouve des bas et des sous-vêtements sales dans les chambres, des trucs des autres voyageurs d'avant dans le frigo et les congélateurs...un peu moins agréable....En plus, toutes les fenêtres des 2 chalets que nous avions loué avaient des grosses toiles d'araignées, sales et on avait peine à voir à travers...dommage le site est vraient beau, même si les chalets ne sont pas neuf, il y a un GROS potentiel...mais ils auraient besoin d'un peu d'amour. Les 2 mezzanines sont aussi très peu sécuritaire pour les enfants et c'est malheureusement sur les mezzanines que sont disposés les lits simples... Le personnel est gentil et courtois par contre, quand on leur fait part de nos commentaires ils semblent bien peu les considérer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite à nos chalets. Je comprends vos préoccupations au sujet de l'entretien et nous allons travailler sur notre système pour s'assurer que les chalets sont inspectés plus approfondie - surtout pendant nos périodes de pointe, lorsque notre équipe de nettoyage est plus pressé. Les éléments que vous avez mentionnés ne sont pas acceptables pour nous et si vous voulez me contacter directement, je serais heureux de vous fournir un crédit pour une réservation future.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

bbq toilette frigo brisee couvre feu a 11h interdiction de sortir du chalet et de faire des feu apres 11 h comme une prison chien bienvenue mais ils ne faut pas les entendre les proprio habite sur place alors ils narrete a de chialer pire sejours de ma vie

• Séjour du juillet 2013
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
C’est vrai que Le Village Suisse n’est plus la place de "party" qu’il était. Nous – les propriétaires depuis 2006 – voulons offrir un site tranquille ou tous nos clients peuvent se reposer, dormir en paix et profiter de notre belle environnement naturel. Nous tolérons autant que possible, mais notre mission est claire - et particulièrement après plusieurs plaintes sur le niveau du bruit - nous avons été forcé de faire respecter nos heures de tranquillité pendant votre séjour. Je suis désolé de votre déception. Cependant, nos politiques sur la musique, les animaux domestiques et le bruit après 23 heures sont clairement affichés sur notre site Web et vous avez signé une copie de ces règlements à l'arrivée. Pour les autres questions - la toilette a été réparé dans les 20 min du problème étant signalé, nous avons remplacé votre barbecue avec un nouveau et le réfrigérateur fonctionnait très bien.
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passés un très beau séjour (4 nuits) aux chalets suisse. Notre chalet était bien équipé, mis à part qu'un ventilateur portatif pour la chambre aurait été apprécié (il faisait très chaud la nuit). Sinon, il a été agréable de pouvoir profiter d'un bbq et d'une piscine bien entretenue. Les points forts, pour notre part, sont la livraison de pain frais (3 jours par semaine) d'une boulangerie locale, l'accès gratuit ainsi que la proximité au parc Dufresne et la proximité du petit train du Nord et du village de Val-David. Nous recommandons cet établissement pour les gens qui aiment bouger!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.