“Paisible et ressourçant” 5 5 étoiles

Chalets Le Village Suisse
1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
“Paisible et ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 7 nuits dans le chalet "La Lausanne" et nous avons beaucoup aimé l'expérience. Il s'agit d'un petit chalet plutôt agé mais très bien entretenu au niveau de la propreté. Mis à part le grand canapé qui était nettement défraîchi, tout le reste était parfait. Nous avons bien profité du foyer qui pour nous était un attrait majeur. Le site de la sapinière juste derrière est enchanteur avec ces glissades, la raquette et le ski de fonds. Nous étions qu'à quelques minutes de marche du petit village de Val David.

• Séjour du décembre 2013
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Véronique,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Village Suisse! Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps passé dans votre chalet et apprécié le foyer.

Le canapé dans La Lausanne est maintenant remplacé avec un nouveau. Merci pour vos commentaires!

Au plaisir de vous revoir votre prochaine vacances.

Propriétaire, Le Village Suisse

Deux-Montagnes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons pas eu la chance de profiter pleinement de notre séjour de 3 jours dû au froid, et en plus malgré la belle neige la glissade était fermer 2 jours, les enfants étaient déçu et qui nui au site ????. Nous étions 6 adultes et 2 enfants dans ce chalet, pour ce qui est des chambres le salon et la cuisine sont très petites, mais nous avons su nous adapter.
Nous avons pas fait WOW en entrant ? Car le chalet a vraiment besoin être rénover et mettre plus propre, nous ne comprenons pas ce laissé allé, incluant les meubles du salon vieux, non confortable et pas propre et matelas dur et non confortable, disons pour moi que c'est plus l'intérieur d'un chalet chasse et pêche et non familiale.
Nous avons été très bien accueilli et reçu un bon service de la part des gens sur place, merci, dommage car nous avons bien aimé la place et le goût d'y retourné, mais dans un chalet plus rénové et plus propre. Donc un peu d'effort de la part du propriétaire pour amélioré ces chalets serait eu atout pour faire revenir sa clientèle. Bien entendu je parle ici du Lausanne #2 nous avons pas vu les autres.

Astuce pour la chambre : Pour nous à l'avenir il sera primordiale de ce rendre sur place pour réserver l'an prochain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Village Suisse. Nous sommes très intéressés par les impressions de nos clients et vous remercions de vos suggestions.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de notre service et l'emplacement.

En ce qui concerne la glissade - bien qu'il semble une partie de notre site, il est géré par la municipalité. Il est ouvert tous les jours où les conditions de neige le permettent. Je suis surpris qu'il aurait été fermé si les conditions étaient belles et je comprends votre déception.

Je suis également d'accord avec vous en ce qui concerne le canapé de Lausanne. Dans la dernière année, chaque divan a été soit remplacé ou recouvré - à l'exception de Lausanne. Il est le dernier à être rempli et doit être changé janvier 2014. Cette mise à jour devrait faire une grande différence dans l'apparence du chalet.

Cependant, je serais très intéressé à entendre les autres suggestions que vous avez concernant les mises à jour. Nous investissons constamment dans l'entretien de nos chalets et nous sommes toujours très ouverts aux suggestions de nos clients sur les meilleurs endroits pour mettre nos efforts. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau au Village Suisse. Je proposerais soit Zermatt (complètement rénové à neuf en 2010) ou Davos (mises à jour les plus récentes dans les fenêtres, les meubles, etc) pour votre prochain séjour.

Amicalement,
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

J'ai trouvé l'emplacement très sympa, très jolie coins. Par contre, à mon arriver, c'était très sale, les lits n'était pas changé, salle de bain était très sale, ça ne sentait pas bon, ils devrait investir plus dans les rénovation et dans la décoration. Le plancher devrait être refait, l'isolation des fenêtres à refaire, rénover dans la cuisine et salle de bain. Il avait de la moisissure dans la salle de bain. Les lits n'était pas très confortable, les drags après d'avoir demander d'autre à la réception sentait l'humidité, les oreillers n'était pas laver. C'est très dommage mon week-end amoureux s'est terminé plutôt que prévu, on est partit chez nous après une seule nuit. Je ne le recommande à personne. On est très déçut notre expérience.

• Séjour du décembre 2013
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires. Je suis très déçu d'entendre que nous n'avons pas atteint nos normes qui sont habituelles excellentes pendant votre séjour.

La propreté et la satisfaction du client sont nos principales priorités. Je peut vous assuré que les lits étaient nettoyé avant votre arrivée et le chalet soigneusement nettoyés. En plus, dans votre chalet les fenêtres, lits, divan, télévision, réfrigérateur, cuisinière, salle de bain et décoration étaient toutes remplacé depuis 2011. Nos literies sont tout replacé chaque année et sont en rotation continuel.

Après une inspection approfondie, nous n'avons pas trouvé de moisissure ou d'humidité excessive dans votre chalet. Par mesure de précaution - que nous avons fait refaire le tour de bain.

Nous sommes encore très désolé que nous ne pouvions pas vous satisfaire pendant votre séjour. Je vous invite à me contacter de nouveau directement si il ya autre chose que nous devons discuter ou plus que je peut faire pour vous.
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Endroit parfait pour le vide et le plein tout en même temps! Très bien situé (près d'un parc régional) et ambiance décontractée à travers la ville.
Le chalet est bien équipé, il ne manquait rien. Et les lits très confortables! (Chalet Lauzanne)

Expérience à refaire, mais la prochaine fois avec les enfants pour leur faire profiter de la mezzanine avec les lits jumeaux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre revue et d'avoir partagé votre belle expérience. Je suis contente d'apprendre que vous avez bien dormi, reposé et aussi eu la chance de profiter de notre beau parc. Il sera notre plaisir de vous accueillir la prochaine fois avec vos enfants!

Amicalement,
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions entre amis pour une sortie d'escalade. L'endroit nous permet de nous rassembler et manger notre propre nourriture à un moindre coût qu'au restaurant. Une baignade dans la piscine chaude pour se réveiller le matin et un tour dans le spa avant de se coucher le soir est tout simplement parfait. On fait une très longue balade dans un des 2 pédalos à notre disposition. Au bout du lac, il y a une longue rivière qui serpente dans les herbes. Très bucolique. À faire!
Nos hôtes nous offre également des laisser-passer pour aller marcher dans le Parc Dufrêne qui est juste de l'autre côté du stationnement. Ça vaut la peine d'y faire une randonnée.

Astuce pour la chambre : À ce prix, il aurait été bien d'avoir des serviettes, débarbouillettes et shampoing. Le Montreu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

séjour : 19-21 juillet 2013
C'est un endroit tranquille où on peut relaxer en famille. Nous sommes venus pour nos activités (village du Père Noël et pays des merveilles) mais nous avons aussi beaucoup profiter du site. Nous logions au Lausanne, un chalet très comfortable pour huit et très bien équipé. Nous avions apporter de la vaisselle, des casseroles, etc au cas où il manquerait de quelques choses... ils n'ont pas été nécessaires! La piscine et le spa sont vraiment agréables après une longue journée. L'aire de jeux aide à occuper les enfants. Il ya beaucoup d'extra comme du pain frais livré le samedi matin, l'accès à une laveuse, une sécheuse, des DVD et des livres gratuits. Il y a même des rabais sur certains sites touristiques si vous achetez vos tickets au magasin de jouets du Village suisse. Le but à été atteint: nous avons tous décrochés et relaxés à fond. Nous reviendrons!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans nos chalets et à Val-David! Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
saint-georges de beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle vacance en famille endroit tranquille pres de tout les activitées et des commerces ,piscine et spa pour relaxer peut -être mettre le prix des activitées inclus dans le prix pour ceux qui le désire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans nos chalets et à Val-David. Nous vendons actuellement les billets pour Village du Père Noel et le Pays des Merveilles à un taux réduit pour nos clients, mais pourrait offrir un forfait avec les billets inclus dans le prix l'été prochain. Merci pour la suggestion.

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets Le Village Suisse

Adresse : 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.