“Parfait moment en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets Le Village Suisse

Chalets Le Village Suisse a été ajouté à vos Favoris
Chalets Le Village Suisse
3.0 sur 5 Cottage   |   1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada   |
Montréal, Canada
“Parfait moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai adoré cet endroit. Les chalets sont parfait et on manque de rien. La piscine, le spa et le coin feu sont tout ce qu'il nous faut pour passer un beau petit week-end. Le personnel est génial. Seul petit point négatif il n'y a pas de moustiquaire au fenêtres se qui nous empêche de les ouvrirs sans laisser entrer les moustiques donc il fait assez chaud à l'interieur du chalet.
J'y retournerais tout de même sans hésiter.

• Séjour du juin 2014

Ottawa, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Mon mari, mon garcon de deux ans et moi avons restes dans le chalet les alpes. Le chalet etait bien situe, soit a l'arriere, a l'ombre. Le chalet possedait tout tout tout mis a part les serviettes de douche... Plutot bizzare! Seuls les deux chambres du rez-de-chausse on ete utilises. Les trois lits au niveau superieur n'ont pas ete utilises et les matelas pourraient etre remplaces! En general c'etait bien mais la poussiere est clairement visible! En haut des rideaux et sur les murs en bois.
La piscine n'etait pas prete et pas nettoye donc aucune baignade possible durant notre weekend. C'est tres dommage pour un mois de juin.
Le spa ne semblait pas tellement propre non plus mais je prefere la piscine au spa alors cela n'etait pas un probleme pour moi. Toutefois certaines personnes d'un autre chalet l'ont nettoyer et utiliser.
Le parc et les pedalos sont tres satisfaisants.
Le village suisse est bien situe afin de se rendre au village pour faire des petits achats, manger une bouchee, prendre un cafe ou une creme glacee! La marche pour s'y rendre est tres agreable!
Finalement, les speciaux offert par le village suisse pour visiter le village du pere noel est exceptionnel (12$ au lieu de 20$). De plus, le village du pere noel se situe a deux minutes de voiture du village suisse! C'est parfait
Je donne au village suisse une note de 7.5/10
J'y retournerais et le recommanderai

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Les serviettes de bain ne sont effectivement pas comprises (comme indiqué sur notre site web et sur le courriel que vous recevez quelques jours avant votre arrivée. ) Nous vous offrons la possibilité de les louer pour 2$ par personne.

Le ménage est une priorité pour nous et les chalets sont faits méticuleusement après chaque départ.
La piscine ouvre en général vers la mi-juin car il arrive encore qu’il gèle la nuit en juin. Ce qui fut encore le cas cette année.
Le spa est nettoyé à chaque jour.
Je regrette sincèrement que nous n’ ayons pas atteint nos objectifs, nous allons donc revoir attentivement tous les points négatifs.

Nous sommes fiers de notre beau village de Val David et nous sommes contents que vous ayez apprécié vous y promener à pieds avec votre petite famille.

Merci encore et à trés vite au Village Suisse !
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions réservé deux nuits et l'expérience a été très agréable. C'est un bel endroit à passer en famille. Avec les enfants, nous avons fait du pédalo (fourni par le Village Suisse), nous sommes allés promener dans le village de Val-David, nous sommes allés randonner dans le Parc Dufresne (les chalets sont juste à côté du parc, pas besoin de prendre la voiture) où nous avons passé un bon moment, etc... Bref, nous avons passé un très beau séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour vos bons commentaires. Je suis ravie que vous ayez apprécié vos 2 nuits au Village Suisse avec votre famille.

Le Village Suisse est une place familiale et nous sommes toujours contents de voir les enfants utiliser nos infrastructures. Les enfants adorent le tour de pédalos sur le lac !

C'est vrai que nous sommes idéalement situé pour pouvoir faire des activités sans prendre sa voiture ( spa, le petit train du Nord...).

Veuillez noter pour nos potentiels clients que nous prétons les pass pour accéder au parc Dufresne.

Merci encore et à bientôt au Village Suisse, j'espère.
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ambiance chaleureuse dans un châlet à l'ancienne, le Neuchâtel. Le village Suisse est situé dans un des plus beaux villages des Laurentides. Tout était propre et confortable, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour ces bons commentaires.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le Neuchatel et son charme rustique, c'est l'un de mes chalets préférés.

C'est vrai que Val David est un petit coin de paradis dans les Laurentides.

Merci encore et en espérant vous revoir au Village Suisse.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon copain et moi y sommes allés en amoureux, pour qu'ensuite des amis nous rejoingnent; endroit parfait pour les deux situations. Nous nous sommes offert les services de massage au chalet, en couple, dans le confort de ce petit paradis de bois rond à la lueur du feu de foyer. C'était tout simplement magique! Je recommande fortement! Meilleur massage reçu et plus d'être abordable. L'acceuil des Chalets Suisses est génial, tout pour nous accommoder. Idéalement situé, presque tout se fait à pied. Vous DEVEZ essayer la Brasserie Artisanale le Baril Roulant, la bouffe y est incroyable. Spa très propre et bien entretenu et je ne suis pas d'accord avec Longuepee: Proprios: ne changez pas les rideaux!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
dgarroway, Owner de Chalets Le Village Suisse, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Renelle,

Merci pour tous vos commentaires! Je suis très contente que vous avez eu la chance de bien profiter de nos chalets également avec vos amis que en amoureux. C'est vrai que l'expérience de massage en chalet à côté du feu est simplement divine!

Aussi - merci pour vos commentaires sur le Baril Roulant. Il y a beaucoup de bon restaurants a Val-David, mais cet endroit est un de nos préférer aussi! Nous sommes chanceux des les avoirs dans notre village. En plus - nos clientes profite d'un rabais de -10%.

Le débat autour des rideaux continue ... tous les commentaires / avis sont les bienvenus!

Merci encore et a la prochaine!
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous étions très bien situé, idéal pour les familles avec enfants. Apportez vos luges c'est préférables, la glissade est très amusante pour tous les ages!.. Les pistes de ski de font et de raquette sont très bien entretenue et tout ce fait à pied des chalets! Nous étions dans le chalet le Zermatt qui étais très propre et très bien équipé idéal pour 4 adultes car il y a 2 chambres fermer très confortable, le canapé du salon s'ouvre pour 2 mais pour enfant seulement pas confortable pour adulte!... Les enfants eu n’ont rien remarqué il étais crevé de leur belle journée!
Les propriétaires sont très gentil et dévoué, la Madame Diana est tous à fait charmante!....

Astuce pour la chambre : vérifier toujours les besoins de chacun pour que tous soit confortables!...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci Syljack1980 votre revue du Village Suisse. Je suis très contente d'entendre que vous avez profiter bien de votre séjour!

Merci pour vos commentaires sur le canapé lit dans le Zermatt. On va regarder si on peut pas trouvé un qui est mieux!

C'était un plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Super séjour économique je recommande à tous ce chalet ................ sauf que je recommande FORTEMENT AUX PRORIÉTAIRES de changer leur rideaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de voir plus près au ménage!!!!!!!!!! Magnifique endroit pour les sports d'hiver avec spa en + *_*

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Longuepee,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis contente d'apprendre que vous avez fortement aimé votre séjour et recommande nos chalets.

J'apprécie beaucoup vos suggestions. Nous faisons inspections réguliers sur le ménage et aimerions avoir plus d'informations si vous avez trouvé les zones que vous vous sentez nécessite plus d'attention! Svp nous contacter directement!

Nous avons des clientes qui adore nos anciens rideaux et d'autres qui les apprécie moins. Nous avons déjà remplacé les rideaux dans plusieurs chalets, mais il y a encore quelle que chalets avec les rideaux originaux des années 1950!

A la prochaine!
Propriétaire, Le Village Suisse

Vous connaissez Chalets Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Le Village Suisse

Adresse: 1175 Rue de la Spainiere, Val David, Québec J0T 2N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Le Village Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Le Village Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Le Village Suisse Val David
Chalets Le Village Suisse Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.