“Un endroit qui porte merveilleusement bien son nom.” 5 5 étoiles

Domaine des Merveilles a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Merveilles
3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Gatineau, Canada
“Un endroit qui porte merveilleusement bien son nom.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les hôtes et les lieux nous ont séduits dès notre arrivée. Le site, d'une très grande beauté, se trouve un peu à l'écart du centre de Val David. Nous nous y sommes rendus à vélo depuis la Piste du petit train du nord. Quel bonheur que d'entrer dans cette belle forêt Laurentienne par une route de terre et de monter doucement vers un gîte magnifique, une grande maison en bois rond, entourée de fleurs et d'oiseaux et bordée d'un beau lac où on peut se baigner ou faire du pédalo et admirer les canards barboter, un véritable paradis où on peut méditer sur la beauté du ciel et la tranquillité des lieux. Christelle et Philippe, un couple généreux et chaleureux, nous ont accueillis avec bonne humeur et une très grande cordialité. Nous y avons passé une soirée superbe (on s'était apportés de quoi bien boire et bien manger) - l'endroit est hyper confortable et on a à notre disposition toutes les commodités d'usage (télé, Wifi, super douche, spa...) avons déjeuné comme des rois et avons terminé notre séjour par une belle marche en forêt. Cet endroit est un pur bijou de même que Philippe et Christelle et ce, à tous points de vue. Et pour quiconque aime la nature dans ce qu'elle a de plus vraie, l'endroit est un pur ravissement.

Voici d'autres détails sur le Domaine: http://www.sortilege.co/2012/08/27/mon-cousin-francais/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passer une très bonne semaines chez Christelle et Philippe, un accueil très chaleureux dans leur domaine, au calme et très reposant en pleine nature (fôrets, lac, éccureuil, castor et plein d'autres animaux à découvrir...).
Les chalets sont très bien amménager, propre et idéal pour les vacances en familles.Nous vous le conseillons.

Un bravo à Philippe pour la construction de ses chalets :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Des hôtes très sympathiques,le calme, le repos, les exellents déjeuner et un souper fabuleux décrient bien les deux nuits que nous avons passés au Gîte des Merveilles. La chambre et les lieux sont très propre et en exellente condition. La nature à l'état pure, en pleine foret, vous feras rêvez, relaxer et revitalisez surement autant que nous! encore Merci à nos hôtes pour leur acceuil chaleureux!
Jocelyn et Cathy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Christelle et Philippe vous accueillent à bras ouverts dans leur domaine, celui qu'ils ont construit et aménagé avec passion pour "vivre loin du temps", en pleine nature et avec grand confort. Gentillesse, grande flexibilité, propreté à tous les niveaux n'apportent que des + pour réussir son séjour de vraie détente : nous passions pour y faire étape une nuit ... et finalement pour y rester quatre !!!
Impossible de quitter les plongeons dans le lac privé, les tours en pédalo, les pique-nique sur le ponton ou sous le porche, la détente en piscine, un bon bouquin d'une main, un cocktail de fruits pressés dans l'autre plongé dans la balnéo/jacuzzi extérieure face au lac, le spectacle de tous ces oiseaux multicolores qui ont pris aussi goût au gîte, sans compter toute la faune environnante (canards, castors, chipmunks, écureuils, ratons laveurs, libellules, papillons ...), ...
Petits déjeuners goûteux et copieux, literie très confortable, sanitaires luxueux, équipements modernes très appréciables (TV/DVD écran plat-internet-réfrigérateur-coffre-fort ...)
Bravo et Merci pour ce coin de Paradis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'endroit est absolument merveilleux. Situé en pleine nature, on y a trouvé le calme, la beauté des paysages sous la neige, la suite cosy avec la cheminée.
Le gîte construit par Philippe est d'une grande beauté.
Nous avons bien sûr adoré le petit déjeuner de Christelle, et surtout ne ratez pas le dîner cuisiné par Christelle : excellente cuisine française (on est français, on sait de quoi on parle !)
Pour couronner le tout, l'accueil de toute la famille est des plus chaleureux. Tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible.

Franck&Eric

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Val David, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un lieu magique au bord d'un lac au milieu de la forêt! Un gros gros travail réalisé de mains de maitre par Philippe. Et les petits déjeuners de Christelle forts bien garni! Beau séjour, à recommander. Chambre assez sérée avec un enfant. Salle de bain spacieuse. Jacuzzi, accompagné d'un vert, très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011 par mobile

Endroit merveilleux en pleine nature et encore enneigé en ce début avril, on nous a reçu de manière sympathique, on a été littéralement choyé, le chalet est vraiment magnifique et très bien équipé.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Domaine des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Merveilles

Adresse : 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.