“Très joli séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Merveilles

Domaine des Merveilles a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Merveilles
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Monde
“Très joli séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au gîte des merveilles dans la chambre "Royale". L'accueil était très chaleureux et agréable, avec même la possibilité de se promener en raquette dans le domaine. On sent que la maîtresse de maison s'est investi dans la décoration même si elle peut ne pas plaire à tout le monde.
Nous avons même eu un feu de cheminée dans notre chambre à notre retour, le must !
Je recommande ce lieu en hiver/été/automne. Attention au petit chemin pour y accéder, ça glisse en voiture !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Lors d'un circuit privé, nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux endroit au milieu de la forêt , calme tranquille,Accueil très chaleureux, pleine nature proximité des oiseaux, écureuils, canards, castors. Très bon souvenir des propriétaires et des lieux, endroit a recommander, charmant et convivial.
Lucette et Michel

Astuce pour la chambre : Nous étions reçus dans la chambre l'élégante, côté lac. le petit déjeuner est très bien préparé.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce beau bed and breakfast, qui semble être perdu au coeur de la forêt (alors qu'il est à moins de 10 minutes de Val David, et à 30 de St Sauveur) et nous le recommandons amplement.
C'est un hébergement tout confort où on est comme chez soi. Nous n'avons pas eu le courage d'essayer le jacuzzi ni la piscine (il faisait trop froid!).
Le domaine est très beau, et ça doit être un vrai bonheur de se baigner dans le lac, l'été.
Le petit déjéuner est copieux et de qualité.
Nous retournerions bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les hôtes et les lieux nous ont séduits dès notre arrivée. Le site, d'une très grande beauté, se trouve un peu à l'écart du centre de Val David. Nous nous y sommes rendus à vélo depuis la Piste du petit train du nord. Quel bonheur que d'entrer dans cette belle forêt Laurentienne par une route de terre et de monter doucement vers un gîte magnifique, une grande maison en bois rond, entourée de fleurs et d'oiseaux et bordée d'un beau lac où on peut se baigner ou faire du pédalo et admirer les canards barboter, un véritable paradis où on peut méditer sur la beauté du ciel et la tranquillité des lieux. Christelle et Philippe, un couple généreux et chaleureux, nous ont accueillis avec bonne humeur et une très grande cordialité. Nous y avons passé une soirée superbe (on s'était apportés de quoi bien boire et bien manger) - l'endroit est hyper confortable et on a à notre disposition toutes les commodités d'usage (télé, Wifi, super douche, spa...) avons déjeuné comme des rois et avons terminé notre séjour par une belle marche en forêt. Cet endroit est un pur bijou de même que Philippe et Christelle et ce, à tous points de vue. Et pour quiconque aime la nature dans ce qu'elle a de plus vraie, l'endroit est un pur ravissement.

Voici d'autres détails sur le Domaine: http://www.sortilege.co/2012/08/27/mon-cousin-francais/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passer une très bonne semaines chez Christelle et Philippe, un accueil très chaleureux dans leur domaine, au calme et très reposant en pleine nature (fôrets, lac, éccureuil, castor et plein d'autres animaux à découvrir...).
Les chalets sont très bien amménager, propre et idéal pour les vacances en familles.Nous vous le conseillons.

Un bravo à Philippe pour la construction de ses chalets :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Des hôtes très sympathiques,le calme, le repos, les exellents déjeuner et un souper fabuleux décrient bien les deux nuits que nous avons passés au Gîte des Merveilles. La chambre et les lieux sont très propre et en exellente condition. La nature à l'état pure, en pleine foret, vous feras rêvez, relaxer et revitalisez surement autant que nous! encore Merci à nos hôtes pour leur acceuil chaleureux!
Jocelyn et Cathy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Christelle et Philippe vous accueillent à bras ouverts dans leur domaine, celui qu'ils ont construit et aménagé avec passion pour "vivre loin du temps", en pleine nature et avec grand confort. Gentillesse, grande flexibilité, propreté à tous les niveaux n'apportent que des + pour réussir son séjour de vraie détente : nous passions pour y faire étape une nuit ... et finalement pour y rester quatre !!!
Impossible de quitter les plongeons dans le lac privé, les tours en pédalo, les pique-nique sur le ponton ou sous le porche, la détente en piscine, un bon bouquin d'une main, un cocktail de fruits pressés dans l'autre plongé dans la balnéo/jacuzzi extérieure face au lac, le spectacle de tous ces oiseaux multicolores qui ont pris aussi goût au gîte, sans compter toute la faune environnante (canards, castors, chipmunks, écureuils, ratons laveurs, libellules, papillons ...), ...
Petits déjeuners goûteux et copieux, literie très confortable, sanitaires luxueux, équipements modernes très appréciables (TV/DVD écran plat-internet-réfrigérateur-coffre-fort ...)
Bravo et Merci pour ce coin de Paradis

N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Domaine des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Merveilles

Adresse: 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Merveilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.